L'établissement Animalis à Saint Benoit bénéficie d'une équipe professionnelle et accueillante, offrant de bons conseils et une large gamme de produits dans un magasin bien agencé.
-
Christelle C.
18 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un accueil qui vous a satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt chez animalis. Cordialement. L’équipe animalis
-
Isabelle T.
18 avr. 2026
Avis vérifiéJe me suis déplacée pour acheter les sachets sheba a 10,99 (3 paquets) et on m'a annoncé qu'il n'y en aura pas donc déçue pour une ouverture je plein vos vendeurs qui vont se faire incendiés pour publication mensongère dans votre catalogue j'ai quand même fait un achat pour la gentillesse du vendeur.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la disponibilité des sachets Sheba. Votre retour est important pour nous, et nous prenons note de votre remarque sur notre catalogue. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos communications. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre achat. Cordialement. L’équipe animalis
-
Denatienne R.
17 avr. 2026
Avis vérifiémagasin bien agencé, personnel à l'écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'agencement de notre magasin et l'écoute de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien à vous. L’équipe animalis
-
Laeticia C.
13 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne acceuil. Promo au top et disponible
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos promotions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt ! L’équipe animalis
-
Aude G.
13 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, très bons conseils.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour et merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt chez animalis ! L’équipe animalis
-
Marion C.
12 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin propre grand vendeur et vendeuse trés sympa acceuillant et à l'écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin accueillant et que nos équipes ont su vous écouter. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Jeinia K.
12 avr. 2026
Avis vérifié👍👍👍
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Votre soutien signifie beaucoup pour nous et nous encourage à continuer d’offrir le meilleur pour nos clients et leurs animaux. Cordialement. L’équipe animalis
-
Peggy F.
12 avr. 2026
Avis vérifiéambiance sympathique, réponses cohérentes pour la nutrition de ma chienne
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'ambiance et les conseils relatifs à la nutrition de votre chienne vous ont plu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous accompagner dans le bien-être de votre animal. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Sylvie V.
12 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin juste ouvert Pas assez de recul
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le manque de recul puisse susciter des préoccupations et apprécions votre retour. N’hésitez pas à nous contacter pour échanger davantage sur vos attentes et vos besoins. Cordialement. L’équipe animalis
-
Christelle L.
11 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien et bien moins cher que les autres enseignes et l équipe très sympa
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos prix compétitifs et notre équipe sympathique vous satisfont. Votre retour est précieux et nous motive à continuer d’offrir un service de qualité. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Audrey L.
11 avr. 2026
Avis vérifiéParfait, j'ai été très bien aceuilli et conseillée.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été bien accueilli et que nos conseils vous ont été utiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Maxime B.
11 avr. 2026
Avis vérifiéParfait au top la charmante vendeuse
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre vendeuse a su vous offrir une expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt chez animalis ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Celine L.
11 avr. 2026
Avis vérifiéParfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un immense merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec notre marque. Votre soutien nous motive à continuer d’offrir le meilleur pour nos amis à quatre pattes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin. Cordialement. L’équipe animalis
-
Nath B.
10 avr. 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin. Accueil sympathique. Vendeur tres bien conseillé et professionnel. Je reviendrai !
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin et que notre équipe a su vous conseiller. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Lydia L.
10 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous offrir un service accueillant et agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N’hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours heureux de vous accueillir ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Anne marie L.
10 avr. 2026
Avis vérifiéSuper
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt chez Animalis. Cordialement. L’équipe animalis
-
E. H.
9 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, personnel très à l'écoute et disponible.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous offrir un accueil chaleureux et à l'écoute. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins ou sur notre site. Cordialement. L’équipe animalis
-
Florence A.
9 avr. 2026
Avis vérifiéConseiller à l’écoute, très compétent
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu vous apporter écoute et expertise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Saint Benoît. Cordialement. L’équipe animalis
-
Marie-Angele L.
9 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil et disponibilité de l équipe souriante
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et la disponibilité de notre équipe vous ont satisfaits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. L’équipe animalis
-
Daniele M.
7 avr. 2026
Avis vérifiéQuand j'ai fais la première commande les 10 % ne se sont pas appliques j'espère pouvoir en bénéficier pour mon prochain achat.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint Benoit
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre première commande. Pour la réduction si vous passez en magasin, n'hésitez pas à nous le dire lors de votre prochain achat, notre équipe se fera un plaisir de vous aider. À bientôt chez animalis ! L’équipe animalis
Avis affichés par ordre chronologique