L'établissement Animalis à Saint-Germain-en-Laye offre une expérience agréable grâce à un personnel compétent et à l'écoute. Les choix variés de produits et le service click & collect sont particulièrement appréciés, rendant l'accès pratique.
-
Annick U.
23 mars 2026
Avis vérifiétoujours bon accueil et des conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint-Germain-en-Laye
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été accueilli avec bienveillance et que nos conseils vous ont été utiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt ! Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Mireille D.
22 mars 2026
Avis vérifiéSympathique et pro !
-
Guanaelle D.
21 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin
-
Annie P.
21 mars 2026
Avis vérifiéBon produit. Plus que ce que je recherchais.
-
Sophie B.
20 mars 2026
Avis vérifiéMon chat, ChaCha, adore jouer avec les cannes à pêche trouvées chez Animalis.
-
Caroline P.
18 mars 2026
Avis vérifiéMerci
-
Juliette L.
17 mars 2026
Avis vérifiéTrès accueillants ! Et ma louloute a même eu le droit à une friandise après le passage en caisse 🤩
-
Samira E.
17 mars 2026
Avis vérifiéRas
-
Leonor L.
17 mars 2026
Avis vérifié....
-
Karine D.
16 mars 2026
Avis vérifiéTout est parfait
-
Alain G.
15 mars 2026
Avis vérifiéBanale
-
Dominique C.
13 mars 2026
Avis vérifiéMagasin bien achalandé,personnel aimable et de bon conseil
-
Marie helene P.
13 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et beaucoup de choix
-
Michele C.
12 mars 2026
Avis vérifiéVENDEUSE SOURIANTE
-
Zeljka S.
12 mars 2026
Avis vérifiéÀ chaque achat, je suis très satisfait de l'accueil et de la qualité des produits. À très bientôt !
-
Delphine B.
9 mars 2026
Avis vérifiéMagasin avec un large choix
-
Myriam N.
9 mars 2026
Avis vérifié---
-
Carole S.
8 mars 2026
Avis vérifiéSuper accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint-Germain-en-Laye
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements sont très appréciés. Cordialement. L’équipe animalis Saint Germain en Laye
-
K. D.
8 mars 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux et variété de produits appréciable
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint-Germain-en-Laye
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre accueil et la variété de nos produits vous aient plu. C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. N’hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouvelles offres ! Cordialement, L’équipe animalis Saint Germain en Laye
-
Sigita L.
6 mars 2026
Avis vérifiéAlways friendly service
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint-Germain-en-Laye
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et vos encouragements concernant notre service. C'est toujours un plaisir de servir nos clients avec autant de convivialité. Vos retours nous motivent à continuer dans cette voie. Bien à vous. L’équipe animalis Saint Germain en Laye.
Avis affichés par ordre chronologique