L'établissement Animalis à Saint-Herblain se distingue par son accueil chaleureux et une équipe compétente qui offre de bons conseils. Le magasin est propre, lumineux et bien rangé, avec une variété de produits et des promotions attractives, rendant l'expérience client très agréable.
-
Gaelle P.
29 oct. 2025
Avis vérifiéMagasin agréable, personnel accueillant.
-
Alice B.
29 oct. 2025
Avis vérifiéNous avons été accueilli par la directrice du magasin. Nous avons eudes conseils très professionnels pour l’arrivée de notre premier chiot à la maison. Nous avons été ravis par sa disponibilité et son accueil. Nous u retournons à l’arrivée de notre petite chienne à la maison!
-
Audrey D.
27 oct. 2025
Avis vérifiéD'une grande écoute et bienveillance , des produits qualitatifs. Je recommande vivement
-
Emanuelle A.
26 oct. 2025
Avis vérifiéApprécié le partenariat avec les associations locales en faveur des animaux
-
Emmanuel G.
26 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien accueillis et bien renseigné merci
-
Isabelle Z.
25 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils et amabilité
-
Angelique M.
24 oct. 2025
Avis vérifiétrès bien conseillé par la vendeuse . Nous avions besoin de conseil pour l'alimentation de notre chien et elle a pris le temps de répondre à nos questions 😊 je recommande cette établissement
-
Sandrine A.
24 oct. 2025
Avis vérifiéMagasin à l'ambiance un peu triste, produits un peu chers, mais les vendeurs et vendeuses sont très souriants, à l'écoute, en un mot adorables
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint-Herblain
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience magasin. Néanmoins, nous aimerions comprendre en quoi l'ambiance de notre magasin vous a semblé triste alors même que vous nous avez trouvé adorables ? Comment pourrions-nous remédier à cela, car votre avis nous est précieux pour constamment améliorer la qualité de notre accueil et votre expérience client ? Vous en remerciant par avance, Cordialement, Votre équipe ANIMALIS Nantes St Herblain
-
Nathalie B.
23 oct. 2025
Avis vérifiéMerci à Emma et ses précieux conseils. Notre chienne s’est apaisée et se montre plus sociable.
-
Melanie G.
22 oct. 2025
Avis vérifiétrès bien
-
Jean baptiste V.
22 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
C. D.
20 oct. 2025
Avis vérifiéBeaucoup d’attente en caisse car pas de personnel « fixe » en caisse pour un Samedi après midi. Ne privilégie pas les personnes physiquement présents en magasin par rapport aux appels téléphoniques.
-
Emmanuelle C.
19 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et des très bons conseils reçus, merci beaucoup. :)
-
Laurence G.
19 oct. 2025
Avis vérifiéDu choix et un très bon accueil
-
Delphine M.
19 oct. 2025
Avis vérifiémagasin clair et propre, personnel tres disponible et de bon conseil
-
Maeva R.
19 oct. 2025
Avis vérifiéJouet de faible qualité
-
Charlotte D.
17 oct. 2025
Avis vérifiéSuper magasin Personnels accueillants Peut être juste un peu cher niveau jouets pour chiens par rapport à la concurrence en animalerie
-
Armele B.
13 oct. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Pascale M.
12 oct. 2025
Avis vérifiéConseils précis. Vendeuse très aimable et à l écoute du client.
-
Anonymous S.
12 oct. 2025
Avis vérifiéUn peu cher
Avis affichés par ordre chronologique