L'établissement Animalis à Vannes reçoit des avis très positifs pour son accueil chaleureux et son personnel agréable et disponible. Les clients soulignent la convivialité de l'équipe et la qualité des conseils, renforçant ainsi l'image d'une enseigne recommandable.
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéTop
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéTrès bien mais un.peu cher
-
A. A.
9 août 2021
Avis vérifiéMagasin clair, spacieux et beaucoup de choix
-
A. A.
9 août 2021
Avis vérifiéTrès bien , avec un choix important sauf pour l'almo nature poulet en 100g
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, j'ai acheté un Beagle que j'ai donné à un ami car ce n'est pas un chien d'appartement et racheté un cocker, tous les deux extras. Très bonnes acquisitions.
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéToujours aussi accueillant. De bons conseils et en plus, on peut venir dans le magasin avec son animal de compagnie 😃🥰
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéTrès bons conseils, comme d'habitude.
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiétrès bon acceuil, le personel est très professionnel et compétent merci à eux
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéParfait et très sympa
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéUn magasin très agréable et accueillant, très chaleureux.
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéDu choix et de bons conseils. Surface de vente un peu limite par rapport à la quantité de produits proposés, ce qui donne une impression de fouillis
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéTrès professionnels, toujours de très bons conseils et disponibles... Rassurants face à nos inquiétudes. Très bonne équipe.
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéRien à redire
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéBien en tout
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéMagasin clair et propre
Réponse de Animalerie-Animalis- Vannes
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Animalis
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéaccueil excellent magasin très bien achalandé. Un seul bémol, magasin qui vend des chiots. Même s'il est dit que les chiots doivent entrer d associations, cela me cjique de voir des animaux derrière une vitrine.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne accueil et conseil au top
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTrès gentil et de bon conseil
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéSuper
Avis affichés par ordre chronologique