L'établissement Animalis de Villebon est apprécié pour son personnel très agréable et compétent, offrant de bons conseils et un accueil chaleureux, rendant les visites plaisantes.
-
A. A.
17 janv. 2022
Avis vérifiéPersonnel accueillant, à l'écoute et disponible
-
A. A.
15 janv. 2022
Avis vérifiéMagasin agréable
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéConseil professionnel parfait Accueil très agréable
-
A. A.
12 janv. 2022
Avis vérifiéPas beaucoup de choix pour les souris
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour madame. Tous d'abord merci d'avoir pris le temps de bien vouloir nous répondre et tous nos vœux pour cette nouvelle année. Nous prenons bien en compte vos remarques. Nous travaillons actuellement sur des changements de référencement et j'espère que lors de votre prochain passage vous aurez plus de choix dans cette famille de produits. Dans l'attente de celui-ci nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe de votre magasin Animalis de Villebon.
-
A. A.
12 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
12 janv. 2022
Avis vérifiéAgrandir le rayon graines et accessoires pour les oiseaux pour avoir plus de choix
-
A. A.
10 janv. 2022
Avis vérifiéMagasin propre et personnel agréable et sympathique
-
A. A.
10 janv. 2022
Avis vérifiéJe suis restée 40 minutes dans le magasin je n'ai vu aucun vendeur.... dommage
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéje trouve qu'au niveau du rayon Chat, les produits ne sont plus suivis et c'est un peu "cafouilleux".
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour madame. Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de bien vouloir nous répondre. Il est vrai qu'en ce moment nous avons eu quelques difficultés en terme de personnel et nous espérons que cela rentrera dans l'ordre rapidement. Des changements dans notre référencement sont en cours et cela peut également impacter le choix dans certains rayon. Les choses se mettent en place. Nous espérons que lors de votre prochain passage des avancées auront été faites. Dans l'attente de celui-ci nous vous souhaitons une agréable journée. Tous nos vœux également pour cette nouvelle année. Cordialement, L'équipe de votre magasin Animalis de Villebon.
-
A. A.
6 janv. 2022
Avis vérifiéPersonnel très agréable, serviable et disponible. Bon suivi des produits poir chats.
-
A. A.
6 janv. 2022
Avis vérifiéJ'ai trouvé ce que je cherchais. Il y a toujours un conseiller en magasin et le personnel en caisse est efficace.
-
A. A.
4 janv. 2022
Avis vérifiéJe trouve toujours ce que je cherche pour mon chien et mon chat
-
A. A.
4 janv. 2022
Avis vérifiéBien mais moins sympa qu’avant On a l’impression que le magasin n’a pas évolué depuis longtemps Mes enfants aimais bien se promener avant et maintenant je dois les forcer à venir
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour monsieur. Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de bien vouloir nous répondre. Nous prenons bien en compte vos remarques et nous ferons en sorte d'apporter des améliorations pour faire évoluer le magasin. Nous espérons que lors de votre prochaine visite vous pourrez faire le constat des changements apportés. Dans l'attente de celle-ci nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe de votre magasin Animalis de Villebon.
Réponse de A. A.
Très bien ! Je ne manquerai pas de revenir et de vous faire un retour par rapport aux changements. Merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
3 janv. 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
3 janv. 2022
Avis vérifiéMagasin propre, bonne disposition des produits dans le magasin en fonction de l’animal.. j’étais plus ravie que lors de mon précédent passage où il y avait que deux vendeurs ds le magasin qui s’occupaient des poissons et personne au rayon chat et chien.. l’attente fut longue pour un renseignement
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéJe n'ai rien contre les vendeurs mais ils ne sont pas éduqués sur les besoins des rongeurs, Animalis conseille des cages microscopiques pas du tout adaptées pour la plupart des rongeurs ou lapins le foin est poussiéreux, la plupart des litières n'est non plus adaptée..
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour madame. Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de bien vouloir nous répondre. Nous prenons bien en compte vos commentaires et nous ne manquerons pas de faire un point avec l'équipe de vente sur ces points précis. Dans l'attente de votre prochaine visite nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe de votre magasin Animalis de Villebon.
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil et des produits de qualité.
-
A. A.
1 janv. 2022
Avis vérifiéTrès agréable et professionnel
-
A. A.
1 janv. 2022
Avis vérifiéSolene très gentille à la caisse.
-
A. A.
1 janv. 2022
Avis vérifiéDe très bons conseils
Avis affichés par ordre chronologique