L'établissement Animalis de Villebon est apprécié pour son personnel très agréable et compétent, offrant de bons conseils et un accueil chaleureux, rendant les visites plaisantes.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéUn grand merci aux jeunes stagiaires qui spontanément m’ont aidé à charger mes achats dans mon coffre. Super initiative. Personnel toujours disponible et à très à écoute. Bravo pour le rayon qui s’étoffe . Beaucoup de choix
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéConseillers très aimables et serviables.
Avis affichés par ordre chronologique