L'établissement Animalis de Ville-La-Grand est salué pour son personnel sympathique et serviable, offrant un bon choix de produits. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et l'écoute attentive.
-
Meddy V.
9 mars 2026
Avis vérifiéBon conseil et professionnel
-
Sandrine L.
9 mars 2026
Avis vérifiéBien
-
Catherine H.
9 mars 2026
Avis vérifiéPeu de choix dans le rayon lapin
-
Frederic L.
7 mars 2026
Avis vérifiéDisponible et professionnel
-
Patrick C.
7 mars 2026
Avis vérifiéTrès aimable
-
Ludyvine M.
6 mars 2026
Avis vérifiéLors de ce passage, il y avait 3 vendeurs, tous occupés à discuter entre eux et à servir 1 collègue. j'ai attendu 10 min avant que l'on s'occupe de mon règlement ! C'est jamais bien agréable de devoir attendre pour rien…
-
Cecile B.
6 mars 2026
Avis vérifiéSuper magasin mais pas de gamme pour les perroquets et nouveaux animaux de compagnie voir inexistant
-
Fabienne C.
4 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien conseillé, très gentils
-
Valerie L.
4 mars 2026
Avis vérifiéSUPER MAGASIN
-
A. G.
3 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel très serviable et de bon conseil
-
Carmen B.
3 mars 2026
Avis vérifiéBien conseillé pour l’achat d'un harnais.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien conseillé pour l'achat de votre harnais. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins concernant vos animaux. Cordialement. L’équipe animalis
-
Ines L.
3 mars 2026
Avis vérifiéL'équipe est parfaite!
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous satisfaire. Votre avis est précieux et nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe animalis
-
Lilly C.
2 mars 2026
Avis vérifiéBon magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience dans notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et c'est un plaisir de vous compter parmi nos clients. Cordialement. L’équipe animalis
-
Clara D.
2 mars 2026
Avis vérifiéMusique, propre personnel, agréable et facile d’accès
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et notre personnel. Votre satisfaction est notre prime motivation. N'hésitez pas à revenir nous voir ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Mehdi K.
1 mars 2026
Avis vérifiéLe retrait en magasin a été rapide et bien organisé
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de retrait en magasin a été rapide et bien organisée. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Bien à vous. L’équipe animalis
-
Pascale J.
28 févr. 2026
Avis vérifiéTrès beau choix
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un beau choix parmi notre sélection. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Cordialement. L’équipe animalis
-
Valerie L.
27 févr. 2026
Avis vérifiéMAGASIN ET PERSONNEL TOP
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable dans notre magasin et avec notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et votre témoignage nous fait vraiment chaud au cœur. Cordialement, L’équipe animalis
-
Catherine F.
26 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel un peu occupé mais qui sait se libérer et etre.pro.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su se montrer professionnelle, même lors de moments chargés. Votre expérience est précieuse pour nous et nous encourage à continuer à nous améliorer. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin. Cordialement. L’équipe animalis
Réponse de Catherine F.
Embaucher est sûrement une bonne solution
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Charles B.
26 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et à l'écoute de nos besoins
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos besoins avec écoute et sympathie. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Maeva R.
26 févr. 2026
Avis vérifiéToujours un plaisir de faire mes achats dans le magasin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! C’est un véritable plaisir de savoir que vos expériences d'achat chez nous sont toujours agréables. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Cordialement. L’équipe animalis
Avis affichés par ordre chronologique