L'établissement Animalis de Ville-La-Grand est salué pour son personnel sympathique et serviable, offrant un bon choix de produits. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et l'écoute attentive.
-
Zoe D.
22 juin 2026
Avis vérifiéMagasin propre
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous permettent d’améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail. Cordialement. L’équipe animalis
-
Martine C.
20 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous accompagner dans le bien-être de vos animaux. Cordialement. L’équipe animalis
Réponse de Martine C.
Bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes revenu acheté ce matin. Cordialement Mme Cardon
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Bastien A.
20 juin 2026
Avis vérifiéTop
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Votre soutien nous encourage à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. Cordialement. L’équipe animalis
-
Nicole G.
19 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil et kon renseignements
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été bien accueilli et que vous avez reçu les renseignements dont vous aviez besoin. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoins. Cordialement. L’équipe animalis
-
Annick M.
18 juin 2026
Avis vérifiéJe suis ravie de mon achat. Le personnel a été très disponible, de bon conseil et très sympathique
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience et que notre équipe a pu vous aider. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt chez animalis.com ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Vincent P.
17 juin 2026
Avis vérifiéAucun problème
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Cordialement. L’équipe animalis
-
Danielle O.
17 juin 2026
Avis vérifiéLe personnel compétent courtois
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous apporter satisfaction par son professionnalisme et sa courtoisie. Votre appréciation est une belle source de motivation pour toute notre équipe. Cordialement. L’équipe animalis
-
Ilda C.
13 juin 2026
Avis vérifiéEn général c'est bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à partager davantage vos expériences ou à poser des questions, cela nous aide à nous améliorer constamment. Cordialement. L’équipe animalis
-
Ornella R.
13 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous encourage à continuer à fournir des services de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin. Cordialement. L’équipe animalis
-
Mauro F.
12 juin 2026
Avis vérifiéTrès grande variété de nourriture "saine" Prix abordables
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre large gamme de nourriture saine et nos prix accessibles. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accompagner encore longtemps dans le bien-être de vos animaux. Cordialement. L’équipe animalis
-
Marlene G.
12 juin 2026
Avis vérifiéPeu de disponibilité des conseillers
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services, même s'il y a eu une perception de disponibilité limitée de nos conseillers. Votre retour est précieux et nous encourage à continuer d'améliorer notre accompagnement. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Cordialement. L’équipe animalis
-
Dominique B.
12 juin 2026
Avis vérifiéMagasin trés bien tenu, agréable pour voir les produits ,personnel dispo et aimable et les animaux sont autorisés.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la présentation de nos produits et la disponibilité de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de vous accueillir, vous et vos animaux, dans nos magasins. Cordialement. L’équipe animalis
-
Severinne B.
11 juin 2026
Avis vérifiéJe trouve juste dommage que ce soit la personne qui s'occupe de la caisse (il y avait déjà 2 personnes devant moi) qui s'occupe aussi des téléphones
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci pour votre retour et votre note ! Nous apprécions vos remarques sur l'organisation de notre service. Votre avis est précieux pour nous, et nous continuerons à travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin. Cordialement. L’équipe animalis
-
Laetitia F.
11 juin 2026
Avis vérifiéBien mais peu de choix pour les petits chiens
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre offre intéressante. Nous prenons en compte vos remarques sur le choix pour les petits chiens et allons continuer à enrichir notre gamme. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Elodie S.
10 juin 2026
Avis vérifiébeau magasins mais manque souvent de references
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos magasins. Nous prenons en compte vos remarques concernant le manque de références afin d'améliorer constamment notre offre. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Roger B.
10 juin 2026
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles ! C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager vos expériences ou poser des questions. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Mathilde G.
10 juin 2026
Avis vérifiéMagasin soigné et accueillant, le personnel est adorable et sait nous guider au mieux !
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre magasin et notre équipe ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Bien à vous. L’équipe animalis
-
Roland C.
10 juin 2026
Avis vérifiéque du bonheur pour nos compagnons sur pattes
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! C'est un plaisir de savoir que vous et vos compagnons sur pattes trouvez bonheur dans nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous accompagner dans le bien-être de vos animaux. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Sophie L.
10 juin 2026
Avis vérifiéTrès satisfaisante, èquipe agréable et professionnelle.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a laissé une telle impression. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur animalis.com. Cordialement. L’équipe animalis
-
Olga G.
9 juin 2026
Avis vérifiéAgreable
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nos produits a été agréable. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement. L’équipe animalis
Avis affichés par ordre chronologique