L'établissement Animalis de Ville-La-Grand est salué pour son personnel sympathique et serviable, offrant un bon choix de produits. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et l'écoute attentive.
-
Marylise M.
15 déc. 2025
Avis vérifiéJe connais les produits et ils sont très bien, je regrette juste de devoir faire 16kms aller pour retirer ma commande et éviter les frais de port. Néanmoins l’accueil au magasin est top.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance envers nos produits ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre accueil en magasin. Nous comprenons que la distance pour retirer votre commande puisse être un inconvénient et nous tenons à vous rassurer que vos retours sont précieux pour nous. N'oubliez pas que la livraison est disponible sur notre site. N'hésitez pas à continuer à partager vos impressions. Cordialement. L’équipe animalis
-
L. L.
14 déc. 2025
Avis vérifiéRapide et efficace
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Cela nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur. Cordialement. L’équipe animalis
-
N. E.
14 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bonne.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre marque. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance. Cordialement. L’équipe animalis
-
Sebastien B.
13 déc. 2025
Avis vérifiéTres bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur animalis.com. Cordialement. L’équipe animalis
-
Daniela P.
12 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin très agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. L’équipe animalis
-
Gwendoline D.
10 déc. 2025
Avis vérifiéCliente fidèle dans votre enseigne, je me désole de constater l'inflation des prix sur la totalité de vos produits, ne vous rendant plus aussi attractif qu'auparavant.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'augmentation des prix et sommes désolés de lire que cela affecte votre perception de notre enseigne. Votre fidélité compte beaucoup pour nous, et nous apprécions vos retours qui nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Cordialement. L’équipe animalis
-
Valerie L.
10 déc. 2025
Avis vérifiémagasin top
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive dans notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à partager notre passion pour les animaux. Cordialement. L’équipe animalis
-
Solene H.
9 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien la vendeuse ma bien conseillé
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que notre vendeuse a su vous conseiller efficacement. Votre satisfaction est notre priorité ! N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute nouvelle question ou besoin. Cordialement. L’équipe animalis
-
Sandrine B.
8 déc. 2025
Avis vérifiéÉquipe très sympathique et à l'écoute du client
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour chaleureux ! C’est un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes et se montrer à l'écoute. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Bien à vous. L’équipe animalis
-
Anonymous B.
8 déc. 2025
Avis vérifiéSuper accueil super conseil super sympa … Merci
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueilli et que nos conseils vous aient été utiles. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Laurena J.
6 déc. 2025
Avis vérifiéagréable et amiable caissière
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre caissière a su vous accueillir avec amabilité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement. L’équipe animalis
-
Nathalie B.
4 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin propre et accueillant
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre magasin propre et accueillant. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à revenir nous voir bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Sandrine C.
3 déc. 2025
Avis vérifiéBeau magasin vendeurs très sympathiques
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre magasin et l'accueil de nos vendeurs. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. L’équipe animalis
-
Luc F.
3 déc. 2025
Avis vérifiéBel endroit
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre enseigne et nous nous efforçons de créer un environnement agréable pour tous nos clients et leurs animaux. N'hésitez pas à revenir nous voir pour partager d'autres expériences. Cordialement. L’équipe animalis
-
Marisa S.
1 déc. 2025
Avis vérifiéCela faisait un petit moment que je n'étais pas venue et là j'ai été un peu déçue car les rayons étaient pas mal vide et je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos rayons moins fournis lors de votre visite. Votre retour est précieux et nous encourage à améliorer notre offre. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouveaux produits. Cordialement. L’équipe animalis
Réponse de Marisa S.
Bonjour C'est volontier que je reviendrai Bien cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Sandrine D.
28 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien pour mes chiens
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits conviennent parfaitement à vos chiens. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de vous accompagner dans le bonheur de vos compagnons à quatre pattes. Cordialement. L’équipe animalis
-
Marc G.
27 nov. 2025
Avis vérifiéL’équipe des filles sont très gentils et à la demande du client. Cependant, le garçon qu’on a pu voir n’était pas du tout dans son élément était en décalage avec le reste de l’équipe.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe, en particulier les filles, a su répondre à vos attentes. Nous prenons note de votre observation concernant le membre de l'équipe afin de maintenir un service harmonieux. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin ou question. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Laetitia T.
23 nov. 2025
Avis vérifiéLe magasin est bien tenu et il y a du choix. Les vendeuses sont très agréables et compétentes
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin et que nos équipes ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction nous motive à continuer d'améliorer nos services. À très bientôt chez animalis.com ! L’équipe animalis
-
Catia G.
20 nov. 2025
Avis vérifié...
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre marque. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous aider si besoin. Cordialement, L’équipe animalis
-
D. R.
17 nov. 2025
Avis vérifiéBien accueil moyen
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre note positive ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil à votre goût, mais nous notons votre commentaire sur l’aspect moyen. Nous encourageons tout retour afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à continuer l’échange avec nous si vous le souhaitez. Cordialement. L’équipe animalis
Avis affichés par ordre chronologique