L'établissement Animalis de Ville-La-Grand est salué pour son personnel sympathique et serviable, offrant un bon choix de produits. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et l'écoute attentive.
-
A. A.
22 mars 2024
Avis vérifiéBeau magasin prix raisonnables
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour Dominique, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG
-
A. A.
22 mars 2024
Avis vérifiéTrès bons conseils. Équipe sympa. C'est parfait ! Bon rapports qualité prix des produits.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour Armelle, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG
-
A. A.
20 mars 2024
Avis vérifiéPersonnelle très aimable et très souriant leur conseille sont au top
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour Eva, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
17 mars 2024
Avis vérifiéPersonnel agréable et souriant
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour Caroline, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
16 mars 2024
Avis vérifiéTrès beau magasin, bien achalandé et personnel très sympathique. Ils récupérent les sacs de croquettes vides pour les donner à une association pour recyclage, voilà de bonnes valeurs avec la valorisation des déchets.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour Manuel, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
15 mars 2024
Avis vérifiéBon conseil et vendeur sympathiques.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, nous vous remercions de votre retour, cependant, vous nous avez mis une note de 1/5 ce qui ce transforme en avis négatif. Pouvez-vous avoir la gentillesse de le modifier ? bien cordialement, Eric Directeur Animalis Ville la Grand.
Réponse de A. A.
Bonjour, Merci de mettre 5 étoiles à mon avis, je me suis évidemment trompée. Désolée
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, désolé je ne peux pas intervenir sur la note. Tant pis merci quand même, cordialement, Eric
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
10 mars 2024
Avis vérifiéTrès bon magasin mais manque de formation sue le personnel, cela n'es pas la faute du personnel mais de l'accès à la formation donc mon comme taire ne concerne pas directement le magasin mais l'entreprise, une simple fiche sur l'alimentation générale serait amplement suffisant pour avoir de meilleur vente, malheureusement le manque de connaissance d'une personne peut freiner une vente. Avec mes respects. J'ai une formation à effectuer je pourrais m'investir dans votre magasin si vous le souhaitez, je suis adaptable aimant et sociale de plus j'ai une base de connaissance dans le domaine n'hésitez pas à me contacter vous avez mes coordonnées dans vos fichier clients !
-
A. A.
7 mars 2024
Avis vérifiéBon accueil, bons conseils, du choix et de qualité
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour Christine, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG
-
A. A.
6 mars 2024
Avis vérifiéMerci pour le super service/conseilles d’Alexis !
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour Maeva, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Je transmet à Alexis bien entendu. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG
-
A. A.
6 mars 2024
Avis vérifiéPersonnel disponible pour donner de bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour Anne, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéParfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG
-
A. A.
2 mars 2024
Avis vérifiéPersonnel agréable et de bon conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour Régine, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG
-
A. A.
29 févr. 2024
Avis vérifiélarge choix d'articles mais moins nombreux au rayon chats que chiens
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour François, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG
-
A. A.
28 févr. 2024
Avis vérifiéAccueil très bien , plein de choix moins cher que maxizoo
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour Cécile, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG
-
A. A.
23 févr. 2024
Avis vérifiéTrès beau magasin et bien agencé et la caissière très aimable
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour Henria, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG
-
A. A.
20 févr. 2024
Avis vérifiéTrès bien, beaux magasin et personnel souriant
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour Marthe, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG
-
A. A.
19 févr. 2024
Avis vérifiébien
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour José-Manuel, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG
-
A. A.
19 févr. 2024
Avis vérifiéC est ok
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour Sophie, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG
-
A. A.
18 févr. 2024
Avis vérifiéUne joie d’avoir ce magasin près de chez moi.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour DAVID, Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG
Avis affichés par ordre chronologique