L'établissement Animalis de Ville-La-Grand est salué pour son personnel sympathique et serviable, offrant un bon choix de produits. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et l'écoute attentive.
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéBon accueil, vendeurs serviables qui écoutent les clients.
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéTrès beau magasin, beaucoup de choix, des promotions, accueil sympa
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéPour moi, accès difficile en raison des bouchons le soir
-
A. A.
9 déc. 2023
Avis vérifiéGrand magasin avec de tout. Personnel souriant, accueillant...
-
A. A.
9 déc. 2023
Avis vérifiéTrès intéressant pour les prix
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéChoix relativement important, dommage que le rayon poissons soit petit
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis vérifiéBeaucoup de choix
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis vérifiéMonsieur à la caisse très sympathique et gentil merci a lui
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis vérifiéMagasin tout neuf, personnel compétent, souriant, et très accueillant. Tres grande choix de produits. Juste parfait.
-
A. A.
2 déc. 2023
Avis vérifiéTrès beau magasin
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis vérifiéLes employés sont présents et à l’écoute de la clientèle. Très bon concept, personnel très souriant, cependant un peu cher. Dans l’ensemble, très bon magasin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour Caroline, merci beaucoup de votre avis bien agréable à lire, cordialement, Eric Directeur Animalis Ville la Grand.
Avis affichés par ordre chronologique