Calculé à partir de 881 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 973 avis depuis le 30/07/2021

Il faudrait nettoyer de temps en temps le nez qui coule et faire attention au doudou + tototte lors des chagrins, bien remettre aux parents les affaires.
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Bonne crèche cependant la problématique ce trouve dans le manque d'effectif et l'absence de direction..

suite à une expérience du 17/01/2022

Bonne structure et accueillante

suite à une expérience du 24/08/2021

Devrait revoir leur façon de parler aux parents.

suite à une expérience du 30/08/2021

L'accueil devrait être adapté à l'âge du bébé. Certains concepts de cette crèche ne sont pas applicables de la même manière aux enfants de 3 mois jusque 3 ans : le sommeil, l'alimentation. La localisation géographique dans un espace commercial n'est pas adapté. L'implantation des différents espaces n'est pas optimale pour le respect des rythmes de l'enfant. L'espace extérieur manque de verdure et d'ouverture sur la nature.
le 08/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Très bonne crèche
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Note moyenne dans l'ensemble. Je constate un certain favoritisme au niveau du traitement et de l'accueil des parents qui déposent ou récupèrent leurs enfants en crèche. Lorsque des règles d'accueil sont émises (Exemple de l'attente à l'extérieur de la section lorsqu'un parent dépose ou récupère son enfant). Je me suis vu rappelée à l'ordre une fois lorsque je suis entrée sans prêter attention qu'un parent était déjà là avant moi. Pourtant, j'ai vu plusieurs fois des parents qui ne respectaient pas la règle sans aucune gêne, et avec la sympathie du personnel de la crèche. Je n'ai pas trouvé cela équitable.
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Trop de changement de personnel. On ne sait même plus qui est qui et qui fait quoi !!!
le 31/07/2022

suite à une expérience du 01/03/2022

Une équipe bébé peu motivée en terme d’éveil et d’accompagnement psycho-affectif du nourrisson. Pas de mobilisation suite aux échanges. Et communications au sein des équipes qui laisse à désirer. Beaucoup de sensibilité émotionnelle là où on attendrait des attitudes professionnelles. Voir hostilité d’accueil. Et du coup peu de capacité d’écoute en retour. Je vous invite à enquêter au près de vos équipes sur ce qui est fait quand un bébé est dit “difficile”, c’est à dire qu’il pleure beaucoup au sein de l’établissement. Certaines attitudes de négligences ne sont pas loin des polémiques people and baby.
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Le personnel est gentil mais avec le manque de personnel il n’y a plus d’activités comme la première année mais beaucoup de « jeu libre » c’est dommage l’enfant n’évolue pas autant qu’il le devrait
le 31/07/2022

suite à une expérience du 27/08/2019

Crèche

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Babilou.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Babilou.fr

Babilou, expert de la petite enfance et 1er groupe de crèches en France. Trouvez une crèche proche de chez vous et préinscrivez-vous en ligne.

Babilou
60 avenue de l’Europe