Calculé à partir de 881 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 973 avis depuis le 30/07/2021

la direction n'est pas a la hauteur du service! Les supérieur hiérarchique sont absent! L'équipe en place gère comme elle peut, et est compétente, malgré un laissé allé et une mauvaise gestion de la part des supérieur!
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Notre enfant s'est fait mordre tous les jours pendant 2 semaines.... il en a été traumatisé. De plus comme nous n'avons pas la place via notre entreprise, nous ne sommes pas du tout considéré.

suite à une expérience du 30/05/2022

Changement de personnels trop régulier, a peine le temps de s'habituer que ça rechange. Prise en charge de nos enfants sans les connaîtres et lorsqu'une erreur est faite, aucune excuses de la part des auxiliaires ni même de la direction.

suite à une expérience du 06/09/2021

Professionnels de l'équipe qui tourne trop régulièrement. Étonnant d'embaucher des intérimaires présents 1 mois uniquement en tenant compte des enjeux autour de la séparation, de sécurité affective et d'attachement......

suite à une expérience du 06/09/2021

Il y a des saletés dans cette crèche,

suite à une expérience du 02/05/2022

Peu de communication avec la directrice, par manque de personnel nous avons dû garder notre enfant à plusieurs reprises. Changement très fréquent du personnel, les enfants n’ont pas le temps de s’adapter à une personne car quelques semaines plus tard, elle n’est déjà plus là. Aucune information sur l’évolution de notre enfant ou sur les activités pratiquées. Je mets deux étoiles pour deux auxiliaires que j’apprécie particulièrement. Le reste est une catastrophe.
le 08/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Turn over très important du personnel et espaces pas toujours adaptés à l'âge des enfants (l'agencement a été revu deux fois en cours d'année et les enfants ont du changer de salle). Tout cela ajouté au changement permanent du personnel et l'absence d'une référente dédiée par enfant nous as poussé à changer de crèche en cours d'année. (j'ai appris que la direction a changé depuis)
le 01/08/2022

suite à une expérience du 02/09/2019

Je n'ai pas apprécié mon expérience Babilou. Mon enfant était bien traité. En revanche, la politique de réduction d'effectif au maximum, la localisation, les efforts impossibles demandés aux parents en toute légitimité, les rappels incessant du réglement envoyés à tous les parents, y compris ceux qui respectent. Babilou a oublié que les parents sont les clients de l'entreprise, pas les employés. Ma charge mentale a doublé au cours de cette expérience. Je suis très heureuse de pouvoir quitter cette structure et ne la recommanderais à personne.
le 01/08/2022

suite à une expérience du 24/08/2021

Pas beaucoup d’espace pas assez de jeux pour les bébés et les personnels Ils sont mal organisé
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Mon fils n’a jamais étais accueilli est la directrice est très désagréable et agressive
le 31/07/2022

suite à une expérience du 03/01/2022

Crèche

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Babilou.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Babilou.fr

Babilou, expert de la petite enfance et 1er groupe de crèches en France. Trouvez une crèche proche de chez vous et préinscrivez-vous en ligne.

Babilou
60 avenue de l’Europe