Calculé à partir de 879 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 977 avis depuis le 30/07/2021

Top

suite à une expérience du 01/12/2021

Crèches qui s'occupent très bien des enfants et à l'écoute des parents

suite à une expérience du 24/08/2021

Super accueil

suite à une expérience du 01/01/2022

ras

suite à une expérience du 03/01/2022

Locaux beaux et propres, personnel courtois et professionnel. Les enfants s'y sentent bien.

suite à une expérience du 08/09/2021

Crèche babilou Victor Hugo: une équipe extraordinaire, une directrice et des puéricultrices patientes, douces, gentilles et toujours disponibles.

suite à une expérience du 31/03/2022

Très bonne crèche

suite à une expérience du 25/08/2021

Ravis que notre enfant intégre la crèche babilou. Sur la fin d'année c'est un peu compliqué car beaucoup de changements. Mais nous pensons qu'à la rentrée, le rythme normal sera pris. :)

suite à une expérience du 11/05/2022

Il faudrait nettoyer de temps en temps le nez qui coule et faire attention au doudou + tototte lors des chagrins, bien remettre aux parents les affaires.

suite à une expérience du 11/07/2022

Commentaire de Babilou
Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche.
Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur.
Nous restons bien entendu à votre écoute via notre formulaire de contact : https://www.babilou.fr/aide-contact/famille.
Belle journée.
L'équipe Babilou

la direction n'est pas a la hauteur du service! Les supérieur hiérarchique sont absent! L'équipe en place gère comme elle peut, et est compétente, malgré un laissé allé et une mauvaise gestion de la part des supérieur!

suite à une expérience du 04/04/2022

Crèche

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Babilou.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Babilou.fr

Babilou, expert de la petite enfance et 1er groupe de crèches en France. Trouvez une crèche proche de chez vous et préinscrivez-vous en ligne.

Babilou
60 avenue de l’Europe