babilou.fr

Calculé à partir de 712 avis obtenus sur les 12 derniers mois

884 avis depuis le 26/02/2023

Informations babilou.fr

Babilou

Babilou, expert de la petite enfance et 1er groupe de crèches en France. Trouvez une crèche proche de chez vous et préinscrivez-vous en ligne.

60 avenue de l’Europe 92270 Bois-Colombes

Bébés & enfants

Une crèche accès sur le développement de l'enfant. Excellent de voir l'évolution de mon fils

Réponse de babilou.fr

Bonjour Yasmine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Belle journée, L’équipe Babilou

Nous sommes absolument ravis de la prise en charge dont bénéficie notre fille à la crèche Babilou Reille

Réponse de babilou.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Belle journée à vous, L’équipe Babilou

Crèche très propre où règne une ambiance positive. Les enfants s'amusent bien et apprennent des valeurs tels que le rangement, ou manger en groupe. Dommage que dans la section des grands il n'y ait pas de fenêtre

Réponse de babilou.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Belle journée, L’équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Une nette amélioration depuis l'arrivée de la directrice actuelle après plusieurs années très compliquées en matière de turn-over et de qualité de l'accueil et du projet pédagogique. L'équipe actuelle est compétente et engagée et ça se ressent dans les activités, l'ambiance du lieu (plus sereine), les échanges avec les parents.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Alexis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Villejuif Couturier soit désormais à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bonne équipe, les enfants s’y sentent bien

Réponse de babilou.fr

Un environnement sécurisant, à taille humaine où notre enfant s'est épanoui. Nous avons eu la chance de rencontrer et de pouvoir compter sur une équipe attentionnée et sérieuse.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Emma, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Nous sommes ravis que votre enfant se soit épanouis au sein de notre crèche et que la qualité d'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous, L'équipe Babilou

Equipe au top, notre fille adore y aller, pleins d'activités, une cour pour profiter du soleil

Réponse de babilou.fr

Je recommande fortement cette crèche Accueil très sympa aussi bien par la directrice que par les employées qui sont douces, attentionnées et à l'écoute.

Réponse de babilou.fr

Babilou est une bonne crèche, la direction et l'équipe sont attentifs aux enfants et à l'écoute des parents.

Réponse de babilou.fr

Bonjour, Equipe disponible et avenante avec les enfants. Très satisfaits de l'encadrement et des activités proposées aux enfants. Cdt

Réponse de babilou.fr

C’est une très bonne crèche. Tout est fait pour favoriser le développement de l’enfant, on leur propose beaucoup d’activités. Les professionnelles sont à l’écoute et très compétentes.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Naouel, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci et belle journée à vous, L’équipe Babilou

La direction ainsi que les équipes sont au top. Très à l'écoute des besoins des enfants et également des parents.

Réponse de babilou.fr

Crèche globalement agréable et bien gérée. Equipe sympathique. Difficulté de personnel (comme dans beaucoup de crèches en ce moment) qui complexifie parfois l'accueil des enfants.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez eu à faire face à ce désagrément. Belle journée à vous, L'équipe Babilou

crèche super. l’équipe s’occupe très bien des enfants ce que fait que les enfants vont toujours à la crèche avec du bonheur

Réponse de babilou.fr

bonne accueil professionnel , bonne entente avec les enfants

Réponse de babilou.fr

Parfait ! Equipes au top, attentionnée, activités proposées aux enfants très diverses et variées. Personnel très a l'écoute des enfants.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Fanny, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Belle journée, L’équipe Babilou

Une superbe crèche avec des professionnels au top.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Aurore, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Belle journée, L’équipe Babilou

Pb d embauche comme partout . Manque de personnel

Réponse de babilou.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Aujourd’hui, il manque 10 000 professionnels sur l’ensemble du secteur de la petite enfance pour pouvoir répondre favorablement et dans des conditions optimales à toutes les demandes d’accueil.   Le secteur souffre de la pénurie de personnel due à un manque de reconnaissance des métiers de la petite enfance. Des métiers dont les neurosciences s'accordent aujourd'hui à dire qu'ils sont essentiels : les 1000 premiers jours de vie d’un enfant auront un impact crucial sur son développement. Il est ainsi urgent et nécessaire d’investir dans la petite enfance. Ce combat pour une revalorisation de nos métiers, nous le portons avec force au quotidien auprès de toutes les parties prenantes et plus précisément de tous ceux qui ont un rôle institutionnel à jouer. Nous militons notamment pour susciter les vocations et les reconversions au sein de notre secteur car nous sommes fondamentalement convaincus que nos métiers sont non seulement porteurs de sens, mais également à très grande valeur ajoutée pour les enfants et les familles. Autre levier d’action, nous avons développé une politique de ressources humaines ambitieuse et à l’écoute de nos salariés : nous encourageons la mobilité interne et mettons l’accent sur la formation. A titre d’exemple, Babilou est depuis 2017 l’un des premiers formateurs du secteur suite au rachat de l’école de puériculture Paul Strauss. Enfin, la question de la rémunération est essentielle. Conscients que l'enjeu de la revalorisation du métier doit commencer par l'interne, chez Babilou, nous nous sommes engagés à donner un coup de pouce significatif concernant la politique de rémunération. Nous proposons aussi un package social parmi les plus intéressants du secteur à l’ensemble de nos collaborateurs. Belle journée, L'équipe Babilou

Un endroit sécurisé pour nos deux bébés avec une équipe attentive à leur soin et éveil

Réponse de babilou.fr

Professionnelles et équipe de direction très à l'écoute !

Réponse de babilou.fr

beaucoup de changements mon fils est content

Rie'na dire, c'est top

Réponse de babilou.fr

Il faudrait plus de communication entre équipes (anciens personnel, intérimaires, et nouveaux personnel)

Réponse de babilou.fr

Bonjour Stephie, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représentent pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Nous avons pris compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche Babilou Chelles Mitterand Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger a ce sujet et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Equipe formidable à l’écoute qui prend son temps pour les transmissions. J’aime le fait que cette Crèche favorise l’autonomie de l’enfant, propose des menus très variés, mélange parfois les sections, organise beaucoup d’activités, et aussi qu’elle ait un espace extérieur ! Ma fille est toujours très contente d’aller à la crèche donc nous somme ravis

Réponse de babilou.fr

La creche est très bien, avec une équipe très compétente et impliquée.

Excellente crèche et équipe au TOP 👍🏻 Très satisfait

Réponse de babilou.fr

Equipe très bienveillante et contenu pédagogique riche

Réponse de babilou.fr

Très bonne crèche. Les équipes sont au top ! Notre fille s’y sent tellement bien qu’elle refuse parfois de rentrer le soir !

Réponse de babilou.fr

Merci beaucoup à tous, je n’ai rien à dire à part merci c’est vraiment parfait et notre enfant est heureux de passer ses journées avec vous et c’est le principal pour nous.

Assez satisfaisant.

Accueil chaleureux, auxiliaires professionnelles

Réponse de babilou.fr

Et en cas de problèmes de rêve je sus compter sur l'équipe pour ménager les horaires et cela est Extra et je remercie beaucoup tu l'équipe

Réponse de babilou.fr

Prélèvement de frais de dossier chaque année : un business abusé Prélèvement des factures de décembre et janvier dans le même mois de décembre : aucun respect du principe séparation des exercices Turn over : personnel intérimaire

Équipe au top. En tant que parent on ressent que le groupe Babilou tire sur les budgets de la crèche. Tant pour les activités/sorties que pour la fourniture des produits de pharmacie. Il n'est pas normal de demander sans cesse aux parents de ramener sérum physiologique, crème pour les fesses.. Bientôt il faudra ramener les couches ?

J'ai l'impression qu'il y a une bonne volonté au niveau des auxiliaries mais il me semble que la direction fait le minimum, qu'il n'y a pas beaucoup de motivation. On n'a plus de photos sur l'appli Babilou, il n'y a pas d'évènement ou d'activité d'éveil programmé, etc.

Rien à dire concernant la crèche et l'équipe encadrante. Un super personnel (direction et Auxiliaires). Les locaux sont propres et chaque espace à sa partie extérieur fort agréable pour les enfants. Les fortes chaleurs n'etant plus exceptionnelles, une climatisation murale dans chaque espace est pour moi fondamentale. Les clim mobiles sont moins efficaces et incitent les enfants à jouer avec. Concernant la facturation, il est tout à fait inadmissible de payer 50 Euros de frais de dossier alors que tout est dématérialisé et que cet effort a été demandé aux parents. Je considère que c'est de l'enrichissement de la part de Babilou pour des frais injustifiés. Aucune réponse de la part du Siège sur cette question. Ce qui est également dommage c'est d'être facturé par tranche de 30min à la première seconde de retard mais de ne pas avoir de rétrocession lorsque nous récupérons notre enfant en avance. Enfin, les problèmes de personnel sont nombreux et nous oblige trop souvent à revoir notre organisation. Il est difficile de voir la plus value de confier notre enfant dans un groupe comme Babilou.

Le personnel que je côtoie depuis 2ans semble épuisé (manque de personnel qualifié, intérimaire qui change chaque semaine). Les activités des enfants semblent avoir disparus et laisser place aux rassemblements dans le couloir intersections (quota de professionnels qui surveillent les bambins). L’application BabilouApp n’a plus rien a offrir (pas ou peu d’activités a faire partager aux parents) depuis la rentrée, alors que les 2 annees precedentes l’application sonnait 3 fois par semaine au minimum: peintures, pate a sel, patisserie, jardinage, escargots… aujourd’hui les enfants ont l’air livrés à eux-mêmes avec les jouets et parcours moteurs qui peuplent la crèche. Je suis plus que déçu de la tournure que prend cette crèche qui je trouve dépéris depuis le changement de direction (absente de la crèche la plus part du temps), en 1 rdv elle a réussi, sans changer les repas, a faire que mon enfant passe de: « elle a mangé du pain et du yaourt le midi et tout le sucré au gouter » a « elle a tout manger! » de quoi se poser de serieuses questions. On perçoit la détresse du personnel restant a travers la gestuelle de nos bambins (certaines sont boudées ou fuient du regard), encore 5 mois a tenir… ça va être long! Je souhaite du courage aux professionnels de l’enfance qui tiennent le coup.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Grégory, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Belle journée, L’équipe Babilou

Le personnel est aux petits soins avec les enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Belle journée, L’équipe Babilou

Super équipe !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Belle journée, L’équipe Babilou

Crèche parfaite

Réponse de babilou.fr

Bonjour Majid et merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bien pour la proposition d’activités , moins bien pour les soins effectués aux enfants.Plusieurs problèmes signalés.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Virginie et merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Nous sommes à votre écoute et nous vous invitons à prendre directement contact avec nos équipes via votre Espace Parent pour nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bonne équipe, peu de moyens mais une très bonne directrice qui fait tout ce qu elle peut pour le bien être de l enfant

Réponse de babilou.fr

Bonjour Anne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger sur le sujet des "moyens " que vous évoquez et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Bien, mais quelques sujets à améliorer, à commencer par les soins portés à chaque enfant (changes en fonction de sa couche et non d'un horaire prédéfini pour éviter les fuites à répétition, par exemple) et une communication avec les enfants plus bienveillante (plusieurs professionnel.le.s parlent assez mal à certains enfants, ou les ignorent, mettant à mal leur état émotionnel). Cela dit, nous comprenons que le manque de personnel nuise, temporairement, à la qualité de service.

Tellement gentils, professionnels, à l'écoute, un vrai bonheur et une sérénité au quotidien.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sylvain, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Belle journée, L’équipe Babilou

Très bonne expérience avec mes 2 enfants à la crèche Babilou Issy les Moulineaux. De belles initiatives et un bon encadrement. Les professionnelles de la petite enfance sont disponibles, à l’écoute et très attentives au bien-être des enfants.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Lyda, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Nous sommes enchantés de l’ensemble de l’expérience Babilou pour notre fils. Super suivi de l’équipe, respect du rythme de notre bébé, activités et repas divers et qualitatifs.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Andréa, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que l'accueil au sein de notre structure soit à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous, L'équipe Babilou

Une super crèche avec des professionnels au top !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Camille, Merci pour cet avis positif! Belle journée à vous, L'équipe Babilou

Equipe et direction super. Activité super et nos enfants sont vraiment entre de bonnes mains au sein de cette crèche

Réponse de babilou.fr

Bonjour Félix, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que vos enfants se sentent bien au sein de notre structure. Belle journée à vous, L'équipe Babilou

Des professionnelles avec une réelle pédagogie. Des enfants vraiment heureux d’aller à la crèche.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Saint-Mandé Mouchotte grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Toute l’équipe de Marcel Paul est vraiment top et on sent qu’elles se donnent à fond pour le bien être de nos enfants. Nous sommes confiants quand nous laissons nos jumeaux et eux sont toujours heureux d’aller à la crèche. Un léger bémol pour le local à poussette qui est très petit et donc pas évident pour notre poussette double. Mais la directrice a fait en sorte d’optimiser cet espace afin que cela soit le moins contraignant possible.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Aude, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de vos enfants au sein de notre crèche Babilou Villejuif Marcel Paul ait été à la hauteur de vos attentes et que vos enfants se soient épanouis aux côtés de nos professionnels. C'est une bonne chose que la directrice de crèche ait plu trouver un arrangement pour loger votre poussette double. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

L’équipe est très professionnelle, je suis en confiance quand je dépose mon enfant tous les matins

Réponse de babilou.fr

Bonjour Johanna, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Villejuif Couturier ait été à la hauteur de vos attentes et que votre enfant se soit épanoui aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

L’équipe babilou a été très présente avec ma fille.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Alizee, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Saint-Maurice Les petits Mousses ait été à la hauteur de vos attentes et que votre enfant se soit épanoui aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Des équipes très qualifiées et investies dans leur rôle, qui prennent à cœur de faire bien.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Raphael, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Asnières Chevreul grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Une belle équipe, très humaine, créative, à l’écoute et flexible !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Maria, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Super équipe

Réponse de babilou.fr

Bonjour Rachel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Saint-Mandé Mouchotte soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

J’ai connu 2 crèches Babilou et j’ai toujours été très satisfaite de ces différentes structures. Le personnel est très accueillant et compétent, l’environnement est très adapté et de qualité, et les activités proposées très variées. Ma fille est heureuse d’aller à la crèche !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Constance, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Très satisfait de la qualité du programme pédagogique, de la bienveillance et du professionnalisme des équipes. Notre enfant est pleinement épanouie et en confiance à la crèche

Réponse de babilou.fr

Bonjour Eugénie, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de notre structure grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Belle journée, L’équipe Babilou

Personnel de la crèche très attentionné pour les enfants, ils proposent des activités variées et régulières aux enfants. Nous déposons notre enfant en toute confiance. La plage horaire d’accueil est adaptée à nos besoins.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Thibaut, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de notre crèche grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Belle journée, L’équipe Babilou

Manque de personnel

Réponse de babilou.fr

Très bon accueil et personnel très compétant

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marie, Merci pour cet avis positif. Belle journée à vous, L'équipe Babilou

Super équipe !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Julie, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

En dehors des problèmes avec la directrice qui ont été signalés auprès de la mairie et qui ont depuis été résolus (directrice partie), rien à dire. Les enfants sont heureux.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que les problèmes rencontrés ont été signalés et résolus. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger a ce sujet et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

OK !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Giuseppe et merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Equipe au top, activités variées, très professionnel mais en même temps ce sont les deuxième mamans de nos enfants. Elle font un super boulot avec les enfants. J'ai remarqué une progression de mon enfant sur l'autonomie ( mange seul, écouter et appliquer des consignes, etc )

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nadine, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci et belle journée à vous, L’équipe Babilou

Ayant connu un autre réseau de crèche avant Babilou, j'ai vraiment vu la différence en terme de qualité d'encadrement et de diversité des activités. Je recommande vivement cette crèche.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Belle journée, L’équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Maria, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Belle journée, L’équipe Babilou

personnel professionnel et service impeccable

Réponse de babilou.fr

Une directrice au top, toujours à l'écoute et une équipe attentive, souriante et compétente.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Antoine, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci et belle journée à vous, L’équipe Babilou

Très satisfaits de l’équipe, la variété d’activités proposées aux enfants et même aux parents, des espaces intérieurs et extérieurs

Réponse de babilou.fr

Bonjour Julien, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Merci et belle journée à vous, L’équipe Babilou

Fantastique !!! Équipe au top!!! Merci beaucoup !!!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Kévin, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci et belle journée à vous, L’équipe Babilou

Très contente de l’équipe . Il devrait juste avoir de nouveaux jouets pour les enfants . Sinon je suis très satisfaite du groupe Babilou.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Rachel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Epinay Tassigny soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous avons bien pris en compte votre remarque au sujet des jouets, que nous transmettons à la direction afin d’améliorer ce point précis. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Les auxiliaires sont excellentes, très dévouées et bienveillantes avec les enfants. Certaines sont mêmes expertes pour détecter les problématiques comme maladies ou autres. Je leur fais totalement confiance.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nathalie Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Asnieres Amélie ait été à la hauteur de vos attentes et que votre enfant se soit épanoui aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Rien à dire.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Eugène, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très satisfait de la crèche babilou Rivoli a meudon la direction est top dommage que le recrutement du personnel soit compliqué heureusement que la directrice est très rigoureuse dans le recrutement des intérimaires. Seul point négatif le turnover du personnel. Point d’attention aussi à la référente de notre fille (Danielle) qui est également super et qui fait son max pour les enfants.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Laure, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger au sujet du "Turn Over", que vous évoquez. N'hésitez pas a revenir vers nous si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Les locaux sont récents et bien entretenus, le panel d'activités proposées est également intéressant et bien exploité selon le personnel en poste. Les soins aux enfants sont également personnel dépendant (lavage de nez, change de couche, respect de PAI) très rigoureux à catastrophiques.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marie-Aline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou ait été à la hauteur de vos attentes, et que votre enfant se soit épanoui aux côtés de nos professionnels. Nous avons pris bonne note de votre commentaire, que nous allons traiter en interne pour prendre des mesures de circonstance. Nous restons bien entendu à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com si vous souhaitez nous donner plus de détails sur les situations que vous avez rencontrées lors de l’accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Briis sous Forges Bligny. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bonne crèche

Réponse de babilou.fr

Bonjour Warda, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Clichy Europe soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Les gens sont gentils,ils s'occupent bien des enfants Je suis contente que ma fille soit a Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Koumba, Merci pour cet avis positif! Belle journée à vous, L'équipe Babilou

Une équipe incroyable

Réponse de babilou.fr

Bonjour Etienne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Paris Saint-Denis ait été à la hauteur de vos attentes et que votre enfant se soit épanoui aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bonne crèche. Équipe à l’écoute des parents

Réponse de babilou.fr

Bonjour Florent, Merci pour cet avis positif. Belle journée à vous, L'équipe Babilou

Très bonne crèche avec une équipe de direction au top

Réponse de babilou.fr

Bonjour Amina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Belle journée, L’équipe Babilou

De bons professionnels à l’écoute des Enfants et des parents

Réponse de babilou.fr

Bonjour Rémi et merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Bonne structure cependant ça manque cruellement d’activité pour nos enfants (petits et moyens), très peu de photos de nos enfants.

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Nous sommes à votre écoute et nous vous invitons à prendre directement contact avec nos équipes via votre Espace Parent pour nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Un personnel très professionnel qui est à notre écoute et qui participe pleinement au développement de notre enfant.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Bigot, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Pour ma fille qui est depuis presque 3 ans sa se passe très bien et elle est contente d’aller à la crèche

Réponse de babilou.fr

Bonjour Séverine, Merci pour cet avis positif, nous sommes ravis que votre enfant s'épanouisse au sein de notre crèche. Belle journée, L'équipe Babilou

Équipe de professionnelles qui savent faire face aux difficultés pour que nous pensions laisser ent toute confiance notre enfant.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Belle journée à vous, L'équipe Babilou

Personnel très bien. Plein d’occupations pour les enfants. Sécurité et bienveillance. Présence pendant les grèves. Bravo !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Belle journée, L’équipe Babilou

Équipe bienveillante et très professionnelle. Mes enfants sont entre de bonnes mains chez Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Cédric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Bonne journée, L'équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Professionnalisme, bonne organisation et harmonie entre les professionnelles de la crèche, ma fille est épanouie à la crèche

Réponse de babilou.fr

Bonjour Anis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Colombes Barbusse ait été à la hauteur de vos attentes et que votre enfant se soit épanoui aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Des professionnelles courageuses, qui font constamment des heures supplémentaires. Pas de directrice, pas de nouvelle des activités, pas de photos des enfants. Vous prenez l’argent et c’est tout

Le turnover des équipes est bcp trop important, au détriment d’un vrai programme thématique sur l’année pour les enfants. Au printemps/été il serait bien de sortir les enfants car il n’y a pas d’espace extérieur sur la crèche Vauvenargues.

Notre enfant est contente de se rendre à la crèche chaque matin et de retrouver les referentes bien à l’écoute .c’est rassurant

Trop changement d’équipe manque de perfectionniste des professionnels

Le staff manque de moyen. Peu de sécurité sur l'accès des locaux. Lieu d'accueil dangereux et mal adapté. Nous sommes passés deux fois à deux doigts de la catastrophe avec notre enfant dont un fois avec un passage aux urgences

L’étoile en moins est plus dû aux impondérables auquel la crèche a du faire face, entre le Covid et les congés mat, l’équipe a été sans arrêt en sous effectif et ça tourne beaucoup, les enfants ont sans arrêt des nouvelles têtes qui s’occupent d’eux, heureusement pour ma fille qui n’est sociable qu’après adaptation une de ses référantes est toujours là depuis son entrée à la crèche. Pour tout le reste, les activités, le personnel en général les échanges pro - parents tout est très bien.