L'établissement Animalis à Aubagne est apprécié pour son personnel aimable et compétent, offrant de bons conseils et un large choix de produits. Les clients soulignent la propreté du magasin et une ambiance agréable, rendant leurs visites satisfaisantes.
-
S. P.
20 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien je recommande
-
Ludovic S.
20 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien, Personnel très sympathique
-
Ange A.
19 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très bien,et service accueil en caisse aussi
-
Rachel D.
19 juin 2026
Avis vérifiéLes employés sont au top ! Que sa soit sur les renseignements et a la caisse!
-
Martial D.
19 juin 2026
Avis vérifiéBonne expérience
-
Maxime E.
18 juin 2026
Avis vérifiéJ’ai toujours apprécié le animalis de Aubagne il est grand, il est ordonné et surtout quand on a besoin, on a des employés de rayon vraiment au top qui renseigne correctement je recommande vraiment personnellement, je suis abonné (avec mes oiseaux, chien chat, et peut-être futur poisson)
-
Carole C.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien.! Et la caissière à été merveilleuse. Elle nous a tout expliqué pour la carte animalis . Que nous avons pris du coup. Merci beaucoup à cette personne qui a été très accueillante
-
Carole M.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bons conseils
-
Julie L.
18 juin 2026
Avis vérifiéL'accueil est toujours agréable. Le magasin impeccable et très propre.
-
Dali M.
17 juin 2026
Avis vérifiéTout était parfait 👍
-
Robert V.
17 juin 2026
Avis vérifiébien
-
Katy G.
16 juin 2026
Avis vérifiéC est prix sont excessivement chers
-
David M.
16 juin 2026
Avis vérifié...
-
Jo A.
16 juin 2026
Avis vérifiéAu top super magasin et super équipe
-
Graziella S.
16 juin 2026
Avis vérifiéLes vendeurs et vendeuses sont très sympathiques et donne de bonnes explications. Notre petit lapin est très content de sa cage et nous sommes contents de l'avoir accueilli chez nous 👍
-
Nathalie R.
15 juin 2026
Avis vérifiéBon avis dans l’ensemble mais odeur très désagréable qui m’a dérangé
-
Christine L.
15 juin 2026
Avis vérifiéBon mais une queue interminable à la caisse 1 seule caisse avec une file de 16 personnes en attente
-
Gerard G.
15 juin 2026
Avis vérifiéTout a été parfait y compris le personnel compétant
-
Fabien L.
15 juin 2026
Avis vérifiéJoli magasin avec les produits que je recherche ( eau de mer ....) mais les croquettes pour chiens on énormément augmenté... Près de 6 € e paquet de 12kg de carnilove ....
-
Florian G.
15 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin avec beaucoup de choix
Avis affichés par ordre chronologique