L'établissement Animalis à Aubagne est apprécié pour son personnel aimable et compétent, offrant de bons conseils et un large choix de produits. Les clients soulignent la propreté du magasin et une ambiance agréable, rendant leurs visites satisfaisantes.
-
Claudie D.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Je ne trouvais plus les croquettes Ownat à Marseille qui les arrête et contacté le grand magasin d’Aubagne qui a eu la gentillesse de mettre de côté un grand sac pour mon chien que j’ai récupéré le lendemain car je terminais sa transition et ne pouvais pas attendre ni changer de marque.
-
Philippe L.
14 juin 2026
Avis vérifiéPas satisfait de ma visite, pas assez de choix dans les coussins pour chiens et trop chers comme d'habitude.
-
Isabelle S.
14 juin 2026
Avis vérifiéÉquipe très agréable, serviable je recommande fortement ce magasin
-
Charlene M.
14 juin 2026
Avis vérifiéToujours un plaisir d’y passer
-
S. F.
14 juin 2026
Avis vérifiéun peu cher
-
Fabrice S.
14 juin 2026
Avis vérifiéGrands choix d'alimentations et d'accessoires pour les animaux.
-
Stephanie P.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès compétent
-
Frederique B.
13 juin 2026
Avis vérifiéAnimalerie propre et bien agencé. Personnel accueillant, bons renseignements. Je recommande.
-
Celine I.
13 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Isabelle D.
12 juin 2026
Avis vérifiéNickel
-
Sylvie E.
12 juin 2026
Avis vérifiéUne charmante employé ma très bien renseigné sur le choix des croquettes pour mon petit chat. J'ai pu choisir le bon produit et elle les aime vraiment beaucoup. Je suis satisfaite de mon achat et le choix du produit adapté pour elle. Merci beaucoup à cette employé qui est compétente et qui a su me renseigner pour acheter le bon produit adapté à la santé de ma petite Mia.
-
Maurice C.
12 juin 2026
Avis vérifiéMagasin bien agencé, calme. J’ai fait toiletter mon chat 2 eme fois très bien, toiletteuse accueillante.
-
Christine C.
12 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympa
-
Christian C.
11 juin 2026
Avis vérifiéBon conseil d'une vendeuse.
-
Jenny M.
11 juin 2026
Avis vérifiéGrand magasin avec beaucoup de choix
-
Dominique B.
11 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien magasin propre
-
Carole P.
10 juin 2026
Avis vérifiéTrès contente comme d'habitude et une jeune fille qui débutée et qui a su me trouver tout ce que je voulais
-
Marilyne C.
10 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon choix pour les croquettes ou pâtés par contre concernant les friandises à machouiller il ne sont pas suffisamment goûteux ou leurs parfums n'est pas appetants malheureusement. C'est le 4eme que j'achète sans succès sachant que les prix ne sont pas forcément très raisonnables pour ces produits
-
Dogs T.
10 juin 2026
Avis vérifiéJe n'ai pas pensé à demander mon ticket de caisse mais avec le recul et au vu du montant payé je pense que les prix en mangasin sont extrêmement plus cher que sur le site. J'avais besoin de payer en espèce alors que je fais régulièrement des click and collect , le montant payé est bien plus élevé c'est honteux !
-
Muriel D.
10 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Avis affichés par ordre chronologique