L'établissement Animalerie-Animalis à Barentin est salué pour son excellent accueil, son personnel sympathique et ses conseils avisés. Le magasin est bien fourni, spacieux et offre des prix compétitifs, ce qui contribue à une expérience client agréable.
-
Cassandra L.
13 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnels très gentils. Très bonne accueil. Je recommande.
-
Chrystel G.
12 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil agréable et je trouve tjrs ce que je veux.
-
Stephanie H.
12 févr. 2026
Avis vérifiéSatisfaite
-
Pascal T.
11 févr. 2026
Avis vérifiéBien
-
Martine D.
11 févr. 2026
Avis vérifiéC'est la Première fois que je chez animalis
-
Claudette L.
11 févr. 2026
Avis vérifiémagasin très clair, personnel très réactif à notre demande
-
Juliette S.
10 févr. 2026
Avis vérifiéToujours très bien accueilli, le personnel est souriant et disponible !
-
Sebastien L.
9 févr. 2026
Avis vérifiéEquipe sympa et a l écoute
-
Chantal B.
9 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin très agreable
-
Doriane M.
9 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin propre bien rntretenu les vendeurs trés agréable
-
Alice M.
8 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Alexis B.
8 févr. 2026
Avis vérifiéOui bon magasin
-
Angelina S.
7 févr. 2026
Avis vérifiéJe n'ai rien a redire sur mes achats chez animalis barentin
-
C. M.
7 févr. 2026
Avis vérifiéNickel
-
Anonymous Q.
7 févr. 2026
Avis vérifiéLe prix des croquettes Royal Canin est très raisonnable et c'est l'un des rares magasin à proposer les gammes Veterinary.
-
A. N.
6 févr. 2026
Avis vérifiéExpérience incroyable, la vendeuse était un amour du début jusqu’à la fin. Elle nous a conseillé les produits les plus naturel pour notre Berger Australine. Rien à redire, gardez-la et augmente-la l’énergie qu’elle donne mérite le salaire supplémentaire.
-
Valerie J.
5 févr. 2026
Avis vérifiébon accueil
-
Jeremy D.
2 févr. 2026
Avis vérifiéPlusieurs achats effectués en aquariophile très bon choix de produits, on trouve notamment quelques plantes in vitro.
-
Benoit L.
2 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel adorable et de bons conseils
-
Karine S.
2 févr. 2026
Avis vérifiéGrâce à Animalis j' ai trouvé une nourriture pour mon chat malade qui ne voulait plus se nourrir. Il adore les sachets schesir. Il mange c est un grand bonheur pour moi.
Avis affichés par ordre chronologique