L'établissement Animalis à Bondy est reconnu pour l'excellence de son personnel, toujours à l'écoute et compétent, offrant de précieux conseils. Les clients apprécient la propreté et la diversité des produits disponibles, rendant chaque visite agréable.
-
Fernanda G.
31 mai 2026
Avis vérifiéCertains rayons vides comme souvent le samedi J ai donc dû aller dans une autre boutique
Réponse de Animalerie-Animalis- Bondy
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que certains rayons étaient vides lors de votre visite. Votre retour est précieux et nous encourage à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous solliciter, nous pouvons vous commander le produit manquant et le faire livrer à votre convenance.
-
Stephan C.
31 mai 2026
Avis vérifiéExcellent les produits et une accueil chaleureux
-
Sadaharu T.
31 mai 2026
Avis vérifiéSuper conseil
-
Maryse N.
31 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien sauf places de parking parfois prise par des personnes non cliente d Animalis
-
Virginie G.
31 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Marc G.
31 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Francoise M.
28 mai 2026
Avis vérifiéDommage qu’il est difficile de trouver une place dans le parking et que les places handicapées soient occupées par des personnes qui n’ont pas de carte CmI stationnement
-
Michel R.
25 mai 2026
Avis vérifiéEquipe à l'écoute
-
N. K.
24 mai 2026
Avis vérifiéService client de Bondy catastrophique. On m’a affirmé au téléphone que je pouvais récupérer ma commande quand je voulais, puis quelques jours après on m’annonce que j’ai seulement deux jours pour venir sinon elle repart au dépôt. C’est soit de l’incompétence soit du mensonge pur et simple. Dans les deux cas, c’est inadmissible. Aucune transparence, aucune considération pour le client. Première et dernière commande chez Animalis.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bondy
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience négative avec notre service client à Bondy et sommes désolé pour le manque de clarté de nos explications. Vous aviez fait une commande en click and collecte (à retirer sous deux heures en magasin sous réserve de validation). Nous conservons les commandes de nos clients 15 jours après quoi nos équipes appel les clients qui ne sont pas venus retirer leur commande afin de savoir s’il faut procéder à une annulation. Votre retour est important pour nous et nous garantissons de l’examiner afin d'améliorer nos processus. Nous espérons avoir l'occasion de rectifier cette situation à l'avenir. Cordialement. L’équipe animalis
-
Laurent L.
23 mai 2026
Avis vérifiémagasin bien tenu, equipe accueillante
-
Rachel L.
16 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Alain V.
14 mai 2026
Avis vérifiéBon j'ai commandé en ligne, pour profiter d'une promo, mais j'étais dans le magasin. J'ai du attendre 2 heures la préparation de la commande alors que j'avais les produits en mains. Cela s'est bien passé quand même...
-
Mariel N.
12 mai 2026
Avis vérifiéJe suis très satisfaite Les vendeuses très agréable Rien a dire
-
Serge C.
11 mai 2026
Avis vérifiéMagasin propre, accueillant.
-
Florian B.
11 mai 2026
Avis vérifiéTop
-
Evelyne M.
9 mai 2026
Avis vérifiémerci personne au téléphone super gentil et ma bien aidé car probleme pour commander en ligne
-
Anonymous G.
9 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien, je recommande. Prix raisonnable.
-
C. S.
8 mai 2026
Avis vérifiéSatisfaite
-
Adriano T.
7 mai 2026
Avis vérifiéMagasin bien rangé et personnel très agréable
-
Bernard H.
6 mai 2026
Avis vérifiéPas de point négatif à signaler
Avis affichés par ordre chronologique