L'établissement à Bois d'Arcy offre un accueil chaleureux et un service efficace. Le personnel est amical et serviable, garantissant une belle expérience à chaque visite avec des produits variés disponibles.
-
Gisele B.
7 juin 2026
Avis vérifiéJe trouve toujours ce que j'ai besoin. L'accueil est chaleureux. Si j'ai testé le griffoir gruyère puisque c'est le seul que prends depuis toujours.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Gisele, Un immense merci pour vos 5 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre magasin Animalis Bois d’Arcy. N’hésitez pas à revenir nous voir avec vos fidèles compagnons, ils sont toujours les bienvenus ! 🐶🐱🐢 SW
Réponse de Gisele B.
Pas de soucis je viendrai vous revoir pour le prochain acha t
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Daniella F.
7 juin 2026
Avis vérifiéParfait. J’ai pu échanger le goût de l’hydracare pour mon chat. Le site ne proposait pas le goût poulet pourtant disponible en magasin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Daniella, Un grand merci pour votre superbe avis ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience chez Animalis Bois d’Arcy ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, avec vos adorables compagnons à quatre pattes ! 🐶🐾 SW
-
Michel L.
7 juin 2026
Avis vérifiéToujours présent pour les clients
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Michel, Un grand merci pour votre superbe avis ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience chez Animalis Bois d’Arcy ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, avec vos adorables compagnons à quatre pattes ! 🐶🐾 SW
-
Hubert S.
7 juin 2026
Avis vérifiéDu choix pas cher
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Hubert, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! 🌟 Toute l’équipe d’Animalis Bois d’Arcy est heureuse d’avoir contribué à une belle expérience pour vous et vos animaux. À très vite pour d’autres moments complices avec vos petits protégés ! 🐕🐈🐦 SW
-
Jean-Michel R.
7 juin 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux. Le personnel est de bons conseils. Magasin bien achalandé.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Jean-Michel, Merci infiniment pour cette belle note ! 💚 Chez Animalis Bois d’Arcy, nous mettons tout notre cœur à rendre chaque visite agréable, pour vous comme pour vos animaux. C’est un vrai bonheur de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. À très vite pour d’autres instants complices avec vos fidèles amis ! 🐕🐈🐦 SW
Réponse de Jean-Michel R.
nous confirmons notre avis et vous remercions. Ne changez rien;
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Laurent D.
7 juin 2026
Avis vérifiéJe viens en scooter médicalisé et dans le magasin pas facile de circuler
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Laurent, Merci pour votre retour et pour nous avoir signalé ce point important. Nous comprenons la gêne que cela peut occasionner. Notre magasin de 320m² est en effet assez compact, et les livraisons fréquentes peuvent parfois encombrer temporairement les allées. Nous faisons notre maximum pour libérer l'espace le plus rapidement possible. N'hésitez pas à demander de l'aide à notre équipe lors de vos visites, nous serons ravis de vous accompagner et de faciliter votre parcours en magasin. Nous apprécions votre confiance, bien à vous 🐾🐦🐢🐶🐱🦎🐠 SW
-
Marie-Laure C.
7 juin 2026
Avis vérifiéParfait à tous niveaux
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Marie-Laure, Un immense merci pour vos 5 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre magasin Animalis Bois d’Arcy. N’hésitez pas à revenir nous voir avec vos fidèles compagnons, ils sont toujours les bienvenus ! 🐶🐱🐢 SW
-
Bruno P.
7 juin 2026
Avis vérifiéBonne
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Bruno, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! 🌟 Toute l’équipe d’Animalis Bois d’Arcy est heureuse d’avoir contribué à une belle expérience pour vous et vos animaux. À très vite pour d’autres moments complices avec vos petits protégés ! 🐕🐈🐦 SW
-
Annie B.
6 juin 2026
Avis vérifiéMagasin bien achalandé, personnel disponible et sympa.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Annie, Merci infiniment pour cette belle note ! 💚 Chez Animalis Bois d’Arcy, nous mettons tout notre cœur à rendre chaque visite agréable, pour vous comme pour vos animaux. C’est un vrai bonheur de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. À très vite pour d’autres instants complices avec vos fidèles amis ! 🐕🐈🐦 SW
-
Fast and bully dogs E.
6 juin 2026
Avis vérifiéMagasin propre
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour à vous l'équipe de Fast & Bully ! Un immense merci pour vos 5 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ SW
-
Benjamin V.
6 juin 2026
Avis vérifiéToujours le Top
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Benjamin, Un grand merci pour cette superbe note 5⭐ ! 🐾 Nous sommes ravis que votre passage chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Votre satisfaction (et celle de vos compagnons !) est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! 🐶🐱 SW
-
Solange S.
5 juin 2026
Avis vérifiéClick and collect pratique, suivi, produits conformes, amabilité du personnel au magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Solange, Un grand merci pour votre superbe avis ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience chez Animalis Bois d’Arcy ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, avec vos adorables compagnons à quatre pattes ! 🐶🐾 SW
-
Sylvie M.
4 juin 2026
Avis vérifiéaimabilite
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! 🌟 Toute l’équipe d’Animalis Bois d’Arcy est heureuse d’avoir contribué à une belle expérience pour vous et vos animaux. À très vite pour d’autres moments complices avec vos petits protégés ! 🐕🐈🐦 SW
-
David-Emmanuel T.
4 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien reçu.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour David-Emmanuel, Un grand merci pour cette superbe note 5⭐ ! 🐾 Nous sommes ravis que votre passage chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Votre satisfaction (et celle de vos compagnons !) est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! 🐶🐱 SW
-
Pascal L.
3 juin 2026
Avis vérifiéUn peu cher
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre belle note de 4 étoiles ! 💚 Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Animalis Bois d’Arcy. Et puisque nous visons toujours le 5⭐, n’hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions améliorer ! Au plaisir de vous revoir très vite avec vos adorables compagnons 🐕🐈 SW
-
Marine G.
3 juin 2026
Avis vérifiéAccueil attentionné, écoute et conseils pertinents pour le choix de produits adaptés. Je recommande.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Marine, Merci infiniment pour cette belle note ! 💚 Chez Animalis Bois d’Arcy, nous mettons tout notre cœur à rendre chaque visite agréable, pour vous comme pour vos animaux. C’est un vrai bonheur de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. À très vite pour d’autres instants complices avec vos fidèles amis ! 🐕🐈🐦 SW
-
Aurelien B.
3 juin 2026
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Aurélien Merci beaucoup pour cette note de 4/5 💫💛 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience chez Animalis Bois d’Arcy vous ait plu. Notre équipe cherche toujours à aller encore plus loin pour rendre chaque visite parfaite. Si vous avez une suggestion, nous serions ravis de l’entendre ! 🐾 À bientôt pour de nouvelles aventures animalières 🐶🐱🐦🐢 SW
-
Layla S.
1 juin 2026
Avis vérifiéTrès agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Layla, Un grand merci pour votre superbe avis ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience chez Animalis Bois d’Arcy ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, avec vos adorables compagnons à quatre pattes ! 🐶🐾 SW
-
Christina Q.
1 juin 2026
Avis vérifiéJ’aime beaucoup cette enseigne.. le personnel est toujours de bon conseil et très accueillant..
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Christina, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! 🌟 Toute l’équipe d’Animalis Bois d’Arcy est heureuse d’avoir contribué à une belle expérience pour vous et vos animaux. À très vite pour d’autres moments complices avec vos petits protégés ! 🐕🐈🐦 SW
-
Florence G.
1 juin 2026
Avis vérifiéGrand choix de produits canins
Réponse de Animalerie-Animalis- Bois d'Arcy
Bonjour Florence, Un immense merci pour vos 5 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre magasin Animalis Bois d’Arcy. N’hésitez pas à revenir nous voir avec vos fidèles compagnons, ils sont toujours les bienvenus ! 🐶🐱🐢 SW
Avis affichés par ordre chronologique