L'établissement Animalis de Claira se distingue par son accueil chaleureux et une équipe compétente. Les locaux sont propres et bien organisés, offrant de bons conseils, notamment en aquariophilie et toilettage. Les clients apprécient la facilité d'accès aux commandes internet, sans attente.
-
Aude D.
11 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, articles de qualité et de très bons conseils.
-
Martine P.
8 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin accueillant et propre, le personnel est au top pour l'aquariophilie, c'est notre magasin préféré.
-
Ewan T.
8 déc. 2025
Avis vérifiéJe recommande vivement, de très bon conseils de la part de toute l équipe, bonne ambiance. Magasin propre. Rapport qualité prix! Le plus large gamme..choix en aquatique. Je recommande vivement
-
Rose marie P.
7 déc. 2025
Avis vérifiéPatien et disponible
-
Roselyne H.
7 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Laurence F.
5 déc. 2025
Avis vérifiéParfait ! Le magasin, les conseils et la toiletteuse !
-
Kim P.
5 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux responsable des rayons explque très bien Bravo bonne continuation
-
Audrey S.
4 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique. Magasin bien achalandé
-
Jacky V.
3 déc. 2025
Avis vérifiétres bon accueil personnel tres compétent
-
Amandine P.
3 déc. 2025
Avis vérifiéParfait je recommande le magasin, propre, très bon conseillé
-
Cecile M.
1 déc. 2025
Avis vérifiéDes produits de bonne qualité, du choix et un personnel agréable
-
Elisabeth A.
1 déc. 2025
Avis vérifiéÉquipe très sympathique et professionnelle
-
Patrick V.
1 déc. 2025
Avis vérifiéBon conseil pour les aquariums,dommage pas assez de variété de poissons
-
Aurelie C.
1 déc. 2025
Avis vérifiéBonne
-
A. C.
30 nov. 2025
Avis vérifiéTrès agréable. Beaucoup de choix. .
-
Marie pierre G.
30 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel et très professionnel et très amical. Le magasin est spacieux et très très bien arrangé
-
Helene N.
30 nov. 2025
Avis vérifiéTout est parfait
-
Aurelien F.
30 nov. 2025
Avis vérifiéJ'ai eu un très bon accueil, reçu avec de bon conseil en ce qui concerne la nouriture de ma petite chatte. Je reviendrai
-
Nadia S.
29 nov. 2025
Avis vérifiéTrès professionnel pour ma part
Réponse de Animalerie-Animalis- Claira
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous apprécions vos commentaires mais dommage d'avoir mis 3 étoiles sur 5 . Cordialement. L’équipe animalis
-
Xavier J.
29 nov. 2025
Avis vérifiéLes vendeurs au magasin gentil bon conseil
Avis affichés par ordre chronologique