L'établissement Animalis à Lyon 4 est apprécié pour son personnel agréable et à l'écoute, son ambiance conviviale ainsi que sa propreté. Les clients soulignent la rapidité du service et la disponibilité des produits, rendant chaque visite agréable pour les animaux et leurs propriétaires.
-
Daniel B.
27 avr. 2026
Avis vérifiéBon accueil nombreux produits même si ma marque de croquettes n y est pas vendue
-
Aurelie D.
27 avr. 2026
Avis vérifiéLe magasin s est aligner sur les prix du net car en magasin les produits sont plus cher
-
Corinne P.
26 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin bien rangé ,propre et le personnel au top 👍
-
Marie-Therese R.
26 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience, le personnel est agréable, conseille très bien et à le sourire.
-
Maurice M.
26 avr. 2026
Avis vérifiéBien accueilli bien servi
-
Melanie S.
25 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil très sympa
-
Sebastien C.
25 avr. 2026
Avis vérifiéAcceuil et conseil très apprécié
-
Aurelie G.
24 avr. 2026
Avis vérifiéun accueil super et de vrais passionnés !
-
Nathalie B.
24 avr. 2026
Avis vérifiéBon conseils
-
Jacqueline S.
24 avr. 2026
Avis vérifiéBien bon accueil
-
Clementine D.
24 avr. 2026
Avis vérifiéÉquipe accueillante et bon produits, je recommande !
-
V. G.
24 avr. 2026
Avis vérifiéExcellente
-
Marie therese B.
23 avr. 2026
Avis vérifiéLes clients sont toujours très bien accueillis
-
Gabriel R.
22 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil,dame qui est très bonne conseillère et qui connait bien ses produits..
-
G. C.
20 avr. 2026
Avis vérifiéConseiller manque de formation, hésitant ne connaissant pas les articles. Manque d'articles chats ( modèles de fontaine à eau, de gamelles à puce pour chat, tapis hygiénique pour caisse de transport chat, souris en poil de lapin, bonnes croquettes reconnues pour les chats, litière au tufu pour chat, etc)
-
F. G.
20 avr. 2026
Avis vérifiéBonne expérience. Le site internet est souvent erroné (indisponible ou sous 72 h alors que le magasin a l'article en stock). D'où la nécessité de téléphoner avant d'aller en boutique mais difficultés d'avoir son interlocuteur.
-
Ingrid A.
20 avr. 2026
Avis vérifiéSuper
-
Aurelie M.
20 avr. 2026
Avis vérifiéDes vendeuses souriantes, avenantes♥️ Même si je ne peux dépenser qu'1 fois ,voire 2 ds le mois je me sens aussi appréciée qu une cliente régulière. Merci de PoZka et moi😎
-
Karin B.
19 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très serviable, magasin propre et bien rangé. Réduction avec la carte de fidélité immédiate, c’est top!
-
Anne laurence N.
19 avr. 2026
Avis vérifiéPERSONNEL TRES GENTIL ET A VOTRE DISPOSITION
Avis affichés par ordre chronologique