L'établissement Animalis - Le Mans se distingue par son personnel compétent et accueillant, offrant d'excellents conseils. La diversité des choix et un bon rapport qualité-prix sont régulièrement appréciés, renforçant l'expérience globale des clients.
-
Christiane L.
8 juin 2026
Avis vérifiéAccueillant, souriant et professionnel
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt chez animalis.com. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Olivier M.
8 juin 2026
Avis vérifiéPrix et accueil correct
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix et notre accueil à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Cordialement. L’équipe animalis
-
Sylvie P.
8 juin 2026
Avis vérifiéSouris en cordage avec moustaches et queues se sont détachées très rapidement
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les moustaches et queues de la souris en cordage se sont détachées rapidement. Votre avis est précieux et nous encourage à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion. Cordialement, L’équipe animalis
-
Line G.
7 juin 2026
Avis vérifiéJ'aime bien ce magasin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis. Bien à vous. L’équipe animalis
-
Violene R.
7 juin 2026
Avis vérifiéLarge choix de produits. Ici on trouve de tout pour nos bêtes à poils!
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un large choix de produits pour vos animaux. N’hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours là pour vous et vos compagnons à poils ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Valerie B.
7 juin 2026
Avis vérifiéProduits souvent en rupture de stock.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons que les ruptures de stock puissent être frustrantes, et nous travaillons toujours à améliorer la disponibilité de nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Cordialement. L’équipe animalis
Réponse de Valerie B.
Merci pour votre réponse. J'en profite pour vous signaler que j'ai répondu à un questionnaire reçuen avril dans ma boîte mail qui prometait un bon d'achat de 5 euros que je n'ai jamais reçu.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci de venir nous voir au magasin avec ce mail; pour vous faire cette remise. la direction f.d
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Dominique F.
7 juin 2026
Avis vérifiéProduits facile à trouver
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé facilement nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous accompagner dans le soin de vos animaux. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Christine F.
7 juin 2026
Avis vérifiéBon magazin facile d accès. Pas de problème pour ce garé
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre magasin ! Nous sommes ravis que l'accès et le stationnement aient été simples pour vous. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir davantage de produits pour vos compagnons à quatre pattes. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Stephanie C.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès satisfait magasin agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin agréable et que vous êtes satisfait de votre expérience. Votre retour est très apprécié et nous motive à continuer à offrir un service de qualité. À bientôt chez animalis.com ! L’équipe animalis
-
Alexis D.
7 juin 2026
Avis vérifiéConseil de qualité pour l'alimentation et l'environnement de mes deux lapins
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils ont contribué à améliorer l'alimentation et l'environnement de vos lapins. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Benjamin H.
7 juin 2026
Avis vérifiéje recommande Animalis
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation et pour la note parfaite que vous avez attribuée à Animalis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre boutique ! Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Lydie F.
7 juin 2026
Avis vérifiéDisponible
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la sélection de produits disponible à votre goût. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Bien à vous. L’équipe animalis
-
Jean michel M.
7 juin 2026
Avis vérifiéMagasin et equipe agréable et sympathique
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une agréable expérience dans notre magasin et avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Laurence C.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien et pour toutes les budgets. Magasin grand, propre, personnel disponible et agréable, de très bon conseil...on trouve même des produits de marque que l on ne trouve pas chez les autres concurrents en magasin...
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin et les conseils de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de vous offrir le meilleur choix de produits pour vos compagnons. À bientôt chez Animalis ! L’équipe animalis
-
Marion F.
7 juin 2026
Avis vérifiéMagasin bien entretenu. De très bons conseils. Rien à redire
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre magasin et les conseils de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt ! L’équipe animalis
-
Katia B.
7 juin 2026
Avis vérifiéles produits sont un peu cher
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous apprécions votre commentaire sur les prix de nos produits, car nous nous efforçons de proposer des articles de qualité pour le bien-être de vos animaux. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou à poser vos questions, nous sommes là pour vous aider. Cordialement. L’équipe animalis
-
Laurence C.
6 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel agréable, disponible, de bon conseil,. Grand magasin, beaucoup de choix, moins cher que d autres enseignes.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous conseiller et que vous avez trouvé un large choix à des prix compétitifs. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Marie helene R.
4 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil.personnel très professionnel
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et vos éloges sur l'accueil et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d’offrir un service de qualité. À très bientôt chez Animalis ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Michelle L.
1 juin 2026
Avis vérifiéJe suis satisfaite du magasin Animalis
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience dans notre magasin Animalis. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
S. W.
1 juin 2026
Avis vérifiéRas
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre marque vous satisfasse. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'information supplémentaire. Cordialement. L’équipe animalis
Avis affichés par ordre chronologique