L'établissement Animalis à La Madeleine est salué pour son accueil chaleureux et son personnel professionnel, offrant de bons conseils et une grande variété de produits. Les clients apprécient les attentions comme des friandises pour leurs animaux et une ambiance agréable.
-
Claude B.
17 févr. 2026
Avis vérifiéSatisfaisante
-
Julie H.
16 févr. 2026
Avis vérifiéTres bîen Carte avantageuse Tres bon accueil
-
Severine S.
16 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon rapport qualité prix
-
Stephanie M.
16 févr. 2026
Avis vérifiéIl y a 2mois j aurais mis 5 étoiles, mais a notre avant dernière visite mon fils est parti chercher les 12 kg de croquettes sans céréales (il est allergique)pour notre Akita, il a demandé a la personne qui était là de regarder sur notre compte pour être sûr,il lui a donné avec céréales, notre chien est parti en pension avec ses croquettes avec des céréales....verdict ils ont dû faire venir un vétérinaire, cette semaine a été un enfer pour lui antibiotique et trou dans sa fourrure. Dommage que le Mr qui a l habitude de s occupé de nous ( depuis l ouverture n était pas là)
-
Cathy F.
16 févr. 2026
Avis vérifiéle personnel est vraiment top, mentioon speciale pour fabienne
-
Marie D.
15 févr. 2026
Avis vérifiéLe personnel est compétent, respectueux et surtout très sympathique Merci à tous les conseillers
-
Nadia K.
15 févr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Kelly J.
14 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnels très sympathique et de très bon conseils
-
Sylvie W.
14 févr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
Renee C.
13 févr. 2026
Avis vérifiéEquipe à l'écoute et de bon conseil et très accueillant et bienveillant avec nos animaux de compagnie
-
Michele A.
13 févr. 2026
Avis vérifiéras
-
Elena P.
13 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Dominique V.
12 févr. 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin et très bien conseillé. Bravo.
-
K. M.
12 févr. 2026
Avis vérifiéJ’ai eu affaires un type pas très content d’être là et à l’inverse une autre personne totalement opposée qui m’a mit à l’aise et à répondu à toute mes questions de manière très professionnel ! Le magasin est chaleureux et présente des produit orginaux comme ´es gel douche pour chien et les gamelles bandit d’autre référence qu’on a pas l’habitude de voir dans les autres animaleries. Je fréquente Tom&Co pour l’aspect chaleureux et familial de leur magasin mais j’aime bien la modernité du vôtre qui fait moins froid et plus accueillant qu’un maxizoo par exemple ! Hésite pas à me contact je suis graphiste en marketing et je serai ravi d’échanger sur vos produits et vos magasins. Karl & Phoenix
-
Marise D.
12 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien bon accueil Je prends les produis proplan senior pour mon vieux chat . Les pâtes proplan son très chers 1euros 77 petite boite !!!
-
Lorraine L.
12 févr. 2026
Avis vérifiéRayons fournis et personnel sympathique
-
Martine L.
11 févr. 2026
Avis vérifiéImpeccable
-
Christelle C.
11 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne
-
Sandra R.
10 févr. 2026
Avis vérifiéEquipe au top
-
Stephanie M.
10 févr. 2026
Avis vérifiéDe bon conseil, rapport qualité prix très correcte
Avis affichés par ordre chronologique