L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
Camille G.
11 avr. 2026
Avis vérifiéAu top ! Personnel très sympathique, large choix.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel et la diversité de nos produits ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur. Cordialement. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Floriane B.
11 avr. 2026
Avis vérifiéparfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre marque. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer d'offrir le meilleur. Cordialement. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Marie-Berthe T.
10 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et disponible. C'est vraiment super de pouvoir acheter les croquettes au centre ville sans avoir à courir dans des magasins situés en dehors de Montpellier
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre équipe a su vous accueillir et que notre emplacement en centre-ville vous facilite vos achats. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis. Cordialement. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Christophe R.
9 avr. 2026
Avis vérifiéPour un deuxième passage dans le magasin accueil très moyen surtout quand nous posons des questions..Il serait bien de revoir la connaissance des produits en ventes dans vôtre magasin..
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Votre remarque concernant la connaissance des produits a été transmise à notre équipe afin que nous puissions continuer à nous former et mieux accompagner nos clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir une expérience plus agréable et satisfaisante. Cordialement, Sylvie L. Directrice, Magasin Animalis Montpellier
-
Delphine Q.
9 avr. 2026
Avis vérifiéLe personnel est toujours accueillant et prêt à nous conseiller
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel et leurs conseils. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Bien cordialement. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Anne-Marie G.
9 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux, caissière très aimable, un vendeur m'a renseignée de suite, sympa !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueillie et que notre équipe a su vous apporter les informations nécessaires. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Aurelie A.
9 avr. 2026
Avis vérifiéAnimalis montpellier est bien, pas mal de produit et certains vendeurs adorable. Mais le problème se sont les commandes... je n'est pas été prévenu qu'un articles était manquants car manque de stock, et le vendeurs un jeune homme ma affirmé que je serais remboursé automatiquement... ce pendant j'ai eu un mauvais pressentiment et j'ai contacté le service client Animalis moi même et il ce trouve qu'il n'y avais pas de trace que comme quoi il manquait un articles dans ma commande pour pouvoir avoir un remboursement... Forte heureusement j'ai eu le réflexe de faire les démarches moi même grâce à un conseiller compétent (M.Youceff) qui ma dit quoi faire au téléphone et qui à réglé le problème. Sinon dans l'ensemble le reste dans Animalis montpellier est OK. 😉
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre magasin et la sympathie de notre équipe. Nous sommes toutefois désolés pour la confusion concernant votre commande et le suivi du remboursement. Votre retour est précieux et nous permet de rappeler à nos équipes l’importance d’informer correctement nos clients et de suivre rigoureusement chaque commande. Nous sommes heureux que M. Youceff, ait pu vous guider efficacement et résoudre la situation. Soyez assurée que nous continuons à travailler pour améliorer nos processus et offrir un service fiable et agréable à tous nos clients. Merci encore pour votre retour et votre confiance. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement à Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Florent R.
9 avr. 2026
Avis vérifiéBien situé Produits variés
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre emplacement et la variété de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'améliorer notre offre. Cordialement. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Justine V.
8 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et magasin propre, ça me suffit 😸
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que notre personnel et la propreté de notre magasin ont contribué à votre satisfaction. Votre avis nous motive à continuer d’offrir le meilleur service possible. Bien à vous. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
J. C.
8 avr. 2026
Avis vérifiéMerci pour les conseils et l’accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos conseils et notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons toujours là pour vous accompagner dans le soin de vos animaux. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Regine V.
6 avr. 2026
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre marque et nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Fatoumata C.
6 avr. 2026
Avis vérifiéSuper !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur, nous sommes là pour vous aider. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Camille D.
6 avr. 2026
Avis vérifiél’équipe animalis de montpellier est à l’écoute et motivée pour trouver une solution à vos problèmes, ou vous apporter des renseignements en cas de besoins . Je suis cliente chez eux et mon expérience en boutique reste toujours la même : géniale Merci à l’équipe c’est plaisant de faire les boutiques pour son animal entouré de professionnels agréable, et à l’écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre équipe de Montpellier a été si positive. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur service possible. À très bientôt ! Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Nathalie E.
6 avr. 2026
Avis vérifiéAimable
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour la note positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Cordialement. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Benoit J.
6 avr. 2026
Avis vérifiéAprès un premier achat à l’ouverture très intéressant pour les PRIX. Mon deuxième achat j’ai vite vu que les PRIX AVAIENT BEAUCOUP AUGMENTÉ
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé des prix intéressants lors de votre premier achat. Nous prenons note de vos remarques concernant les variations de prix, et nous nous efforçons de proposer la meilleure sélection possible tout en garantissant une qualité optimale. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion. Cordialement. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
A. D.
5 avr. 2026
Avis vérifiéJ’ai fait mon achat, ke vendeur ne m’a pas dit que j’avais une partie de ma cagnotte à utiliser et je reçois le mail après l'achat. Dommage vraiment !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant l’absence d’information sur l’utilisation de votre cagnotte au moment de votre achat, et nous en sommes désolés. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer notre communication en magasin. Nous informons habituellement nos clients via des notifications, notamment lorsque leur cagnotte est disponible ou proche de son expiration. Nous sommes désolés si cette information ne vous est pas parvenue à temps. Je veillerai à ce que ce point soit amélioré afin de mieux accompagner nos clients lors de leur passage en caisse. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Laetitia V.
5 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Votre retour est précieux et nous motive à continuer à vous offrir le meilleur. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
S. L.
2 avr. 2026
Avis vérifié...
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et vos précieux retours nous encouragent à continuer à vous offrir le meilleur. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sylvie A.
2 avr. 2026
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre marque. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Aya S.
31 mars 2026
Avis vérifiéLe personnel du magasin est génial : très serviable, poli et respectueux Merci
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positifs concernant notre personnel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable dans notre magasin. Votre appréciation nous motivera à continuer à offrir un service de qualité. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Avis affichés par ordre chronologique