L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
Laurent C.
5 mars 2025
Avis vérifiéLocalisation idéale, prix raisonnables, personnel agréable et magasin accessible aux PMR
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Laurent Merci beaucoup pour votre excellent avis, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Hubert C.
5 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien, je recommande
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Hubert Merci beaucoup pour votre excellent avis, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Sandy J.
3 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Sandy Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Aida G.
28 févr. 2025
Avis vérifiéTrès accueillant, magasin propre, et bien complet. On trouve tout ce qu’on a besoin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Fatima E.
28 févr. 2025
Avis vérifiéMagasin bien agencé avec beaucoup de choix, dommage que l’accueil soit si peu chaleureux…
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre choix de produits vous plaise et prenons en compte votre remarque sur l’accueil. Nous veillerons à améliorer ce point pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Au plaisir de vous revoir en magasin.
-
Michele J.
24 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Michèle Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Claire B.
23 févr. 2025
Avis vérifiéSimple et rapide
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Claire Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Thierry C.
23 févr. 2025
Avis vérifiéBien pratique en centre ville. Un grand choix de produits.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Thierry Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Marie-Claude J.
19 févr. 2025
Avis vérifiéAccès facile et clients bien reçus
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Marie Claude Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Kathya R.
17 févr. 2025
Avis vérifiéUn magasin multi marques proposant du conseil
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Merci beaucoup pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Sandrine L.
15 févr. 2025
Avis vérifiéRas accueil très aimable.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Sandrine Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Magali G.
13 févr. 2025
Avis vérifiéTrès pratique ce magasin en centre ville
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Magali Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Olga H.
13 févr. 2025
Avis vérifiéIntéressant dans le sens où le magasin se trouve en plein centre de Montpellier
-
Vigirnie B.
13 févr. 2025
Avis vérifiéParfaitement parfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Virginie Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
Réponse de Vigirnie B.
Merci à vous et vos équipes.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Rita C.
12 févr. 2025
Avis vérifiéAnimalerie agréable avec une équipe serviable et sympathique !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Apolline L.
10 févr. 2025
Avis vérifiéMagasin propre, bien organisé et personnel au top, toujours à l'écoute et prêt à aider. J'apprécie toujours mes passages chez Animalis
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Apolline Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Maeva P.
9 févr. 2025
Avis vérifiéLe personnel en boutique est très gentil et serviable. C'est très pratique de pouvoir m'y rendre avec mon chien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Maeva Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Melanie L.
8 févr. 2025
Avis vérifiéLe magasin est très bien situé, pour les personnes qui n'ont pas de voiture sa fait bien d'avoir un Animalis juste devant le polygone ! Et les employés sont très gentils
-
Pascale V.
8 févr. 2025
Avis vérifiéMagasin agréable, produits variés,
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Pascale Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Amandine S.
2 févr. 2025
Avis vérifiébonne accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Amandine Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
Avis affichés par ordre chronologique