L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
Myriam G.
31 janv. 2025
Avis vérifiéBien pratique
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre retour . Votre satisfaction reste notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Cordialement, Sylvie L. Directrice du Magasin ANIMALIS MONTPELLIER
-
Ana rita G.
30 janv. 2025
Avis vérifiéSuper accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Ana Nous vous remercions pour votre excellente note et votre retour. Votre satisfaction reste notre priorité. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Cordialement, Sylvie L. Directrice du Magasin ANIMALIS MONTPELLIER
-
Aurore D.
30 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Aurore Nous vous remercions pour votre excellente note et votre retour . Votre satisfaction reste notre priorité. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Cordialement, Sylvie L. Directrice du Magasin ANIMALIS MONTPELLIER
-
Christelle A.
27 janv. 2025
Avis vérifiéLes réductions accordées via la carte de fidélité sont particulièrement satisfaisantes et distingue l’enseigne de la concurrence.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Christelle Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Marion B.
27 janv. 2025
Avis vérifiéLe magasin est agréable, avec des vendeurs professionnels et aimables. Le site internet n'est malheureusement pas à jour: les articles pour un retrait 2h sont majoritairement indisponibles en magasin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Marion Merci pour votre avis positifs sur notre magasin et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience en magasin. Votre retour est précieux et nous permet d’identifier des points d’amélioration. Sachez que nous travaillons activement à résoudre le problème lié à la mise à jour du site internet et à la disponibilité des articles pour le retrait en 2 heures. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Sylvie L. Directrice Magasin ANIMALIS Montpellier
-
Guilllaume O.
25 janv. 2025
Avis vérifiéConseil avisé et personnel agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Guillaume Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Patricia D.
25 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnel poli souriant et compétent
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Patricia Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
Réponse de Patricia D.
Merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Jennifer B.
24 janv. 2025
Avis vérifiéBonjour J’achète la nourriture pour ma chatte , je suis contente l’interprète, ils m’ont aidé , très bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Jennifer Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier et peut-être obtenir 5 étoiles la prochaine fois ! Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
M. S.
23 janv. 2025
Avis vérifiéBon accueil/personnel sympathique et disponible
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier et peut-être obtenir 5 étoiles la prochaine fois ! Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Beranger P.
22 janv. 2025
Avis vérifiéJe vais régulièrement à Animalis à Montpellier, l'équipe est toujours disponible à l'écoute et le choix dans les produits est varié et adapté aux besoins de chaque animale. Je recommande.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Nous vous remercions pour votre excellente note et votre retour . Votre satisfaction reste notre priorité,. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Cordialement, Sylvie L. Directrice du Magasin ANIMALIS MONTPELLIER
-
Muriel N.
22 janv. 2025
Avis vérifiéLe jeune homme m'a vendu à un pendentif pour éclairer le collier du chien la nuit la pile ne marche pas. Le collier anti puce il m'a dit que ça durait deux mois et quand je lis la notice il y a marqué jusqu'à 4 mois je crains pour que les renseignements soient exact si un jour je demande autre chose le plus important
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre retour, qui nous permet de nous améliorer. Concernant le pendentif, nous vous invitons à passer en magasin : nous serons ravis de procéder à un échange pour vous garantir un produit fonctionnel. Pour le collier antipuce, la durée mentionnée sur la notice est effectivement de 4 mois, ce qui est une excellente nouvelle et encore plus avantageux que ce que vous pensiez. En effet, la durée d’efficacité peut varier : elle est généralement de 4 mois pour les puces et de 2 mois pour les tiques. Nous allons sensibiliser notre équipe pour mieux expliquer ces détails à l’avenir. Nous espérons vous revoir bientôt et restons à votre disposition pour tout besoin. Avec toute notre considération Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
Réponse de Muriel N.
Merci, je passerai chercher un pendentif. Et je vous remercie. Pour les informations du collier chien, je comprends bien. Le jeune homme était très sympathique et avenant, juste un peu plus de précisions, ce qui rend plus crédibles les informations. Bien à vous.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Merci pour votre compréhension. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous accueillir avec sympathie et bienveillance. Nous allons effectivement veiller à améliorer la précision de nos informations pour garantir une expérience encore plus satisfaisante. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement en magasin pour l'échange du pendentif. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre question ou besoin. Avec toute notre reconnaissance Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Grace T.
20 janv. 2025
Avis vérifiéLarge choix de marques , dommage qu’il n’y ai pas souvent de stocks ..
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Nous vous remercions pour votre excellente note et votre retour . Sachez que nous travaillons activement pour améliorer la gestion de nos stocks et ainsi mieux répondre à vos attentes. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Cordialement, Sylvie L. Directrice du Magasin ANIMALIS MONTPELLIER
-
Stephanie D.
19 janv. 2025
Avis vérifiéLa qualité des produits et de l'accueil.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
A. D.
19 janv. 2025
Avis vérifiéTrès pratique car proche de l’arrêt de tramway. Et du polygone si on vient en voiture.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci pour notre échange téléphonique et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre emplacement vous soit pratique. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité ! Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Paris Z.
18 janv. 2025
Avis vérifiéTemps d'attente très long pour avoir le conseil d'une vendeuse
-
Anna J.
18 janv. 2025
Avis vérifiéAu top niveau accessibilité (fauteuil roulant)
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Anna Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Denise W.
15 janv. 2025
Avis vérifiéL’accueil est agréable, le magasin aussi mais malheureusement il y a un gros problème de gestion d’unstock. Cela fait plusieurs fois que j’y vais et que les rayons sont vides et que je trouve pas le produit que je souhaite. C’est vraiment dommage !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Denise Merci beaucoup pour votre retour et votre note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et l’ambiance de notre magasin. En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour les soucis de disponibilité des produits que vous avez rencontrés. Nous faisons face à quelques défis d'approvisionnement et mettons tout en œuvre pour améliorer la gestion de nos stocks afin de mieux répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience plus fluide. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Florence R.
13 janv. 2025
Avis vérifiéTrès pratique ce magasin en plein centre ville. J'y passe régulièrement, l'accueil est toujours aimable et je trouve toujours ce que je cherche (j'ai chien, chats et poissons). Super.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Florence Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Sylvia S.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Michelle Merci beaucoup pour votre très bon retour ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Michelle D.
9 janv. 2025
Avis vérifiéMagasin super , toujours bien achalandé , et vendeur superbe à l'écoute de mes questions .
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Michelle Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
Réponse de Michelle D.
Bonjour Sylvie , j'y vais demain pour mon chaton , il adore la paté purelafie au saumon .
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique