L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
F. L.
17 nov. 2024
Avis vérifiéLa boutique est belle et les rayons bien présentés. L'accueil est chaleureux et les conseils sont bons
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour France, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre agréable retour d'expérience chez Animalis Montpellier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin. Nous ferons en sorte d'être toujours à la hauteur de vos attentes et de vous offrir une expérience d'achat inoubliable. Nous avons hâte de vous revoir prochainement ! Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier.
-
L. F.
17 nov. 2024
Avis vérifiéMagasin bien achalandé et de proximité pour les habitants du centre ville
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Laurence, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
A. S.
16 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bonne accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour votre agréable retour d'expérience chez Animalis Montpellier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin. Nous ferons en sorte d'être toujours à la hauteur de vos attentes et de vous offrir une expérience d'achat inoubliable. Nous avons hâte de vous revoir prochainement ! Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier.
-
S. H.
14 nov. 2024
Avis vérifiéMagasin très agréable, personnel poli et disponible et prix imbattables.
-
L. Z.
13 nov. 2024
Avis vérifiéAcceuil chaleureux, même si je suis arrivée à l'heure de fermeture, la conseillère vente était aimable et de bon conseil.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Lyna, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre équipe et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
H. B.
11 nov. 2024
Avis vérifiéAnimalis est un très bon magasin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Heloise, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
S. L.
11 nov. 2024
Avis vérifiéTop
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
M. M.
10 nov. 2024
Avis vérifiéUn magasin bien organise personnel a l’ecoute.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre équipe et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
T. C.
7 nov. 2024
Avis vérifiéSuper magasin, personnel très serviable et accueillant.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Tess, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre équipe et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
K. D.
5 nov. 2024
Avis vérifiéSatisfaite
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Karine, merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre équipe et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
M. L.
4 nov. 2024
Avis vérifiéBien mais il faut tout de même le prix dans les produits ce qui est dommage
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Merci beaucoup pour vos quatre étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le manque d'étiquettes de prix sur certains articles. Sachez que nous travaillons activement à améliorer cela pour garantir une meilleure expérience à tous nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions. Votre retour est précieux pour nous ! A bientôt chez Animalis ! Sylvie L. Directrice ANIMALIS Montpellier
-
F. F.
3 nov. 2024
Avis vérifiéLégèrement plus cher qu'en ligne, mais on y trouve un large choix et le personnel est très attentif.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre équipe et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
M. C.
3 nov. 2024
Avis vérifiéBoutique très achalandée. C’est ce que je recherche
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Marie-Hélène, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
L. L.
3 nov. 2024
Avis vérifiéTop
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Louise, merci beaucoup pour vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
M. D.
3 nov. 2024
Avis vérifiéLe personnel très à l'écoute de ses clients et très compétant . Je suis une fidèle cliente depuis le 1° jour de l'ouverture , et le magasin est très bien situé pour mon grand bonheur sur le parvis du polygone .
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Michelle, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre équipe et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
Réponse de M. D.
Bonjour Sylvie , Merci pour ce petit message , mais je voudrais vous poser une petite question , j'ai vu une publicité de chez vous passée sur mon ordi , c'est une herbe desséchée en vendu broyée anti stress pour chat , dans mon magasin il n'y en a pas , mais ils m'ont conseillé de le commander sur internet , mais je ne puis , car ma carte bancaire refuse tous paiements sur ordi ( victime d'une arnaque dans le passé ) . Serait il possible de le commander et de de payer au magasin !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Oui Michelle vous pouvez tout à fait venir passer commande et régler en magasin. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
Réponse de M. D.
Infiniment merci Sylvie . Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. D.
14 oct. 2024
Avis vérifiéPremière fois que je vais dans ce nouveau magasin, Vendeur très bien pour conseiller
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Christine, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre équipe et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
C. R.
14 oct. 2024
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute et on peut trouver de bons produits pour les animaux.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Christelle, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre équipe et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
P. B.
13 oct. 2024
Avis vérifiéSuper magasin professionnels au top du top à l’écoute et super gentils !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Paola, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre équipe et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
D. M.
13 oct. 2024
Avis vérifiéDéçu par le rayon pour les lapins. Rayon complètement délaissé et inadapté ! Que des produits obsolètes et déconseillés pour les lapins . Des produits à bases de céréales et de sucre ce qui est proscrit pour les lapins. Pas un enclos ! Le rayon fait à peine 1 m alors que le magasin est immense !!! Les rayons chats et chiens sont gigantesques alors que nous sommes de plus en plus à avoir des NAC j’ai moi même un lapin un furet et un chat du coup je vais continuer à acheter sur internet parce qu’animalis a 30 ans de retard sur les produits NAC ! Et visiblement ne veut pas combler son retard . Il n’y a pas que les chiens et les chats dans la vie .encore un magasin qui nous délaisse heureusement l’édente des pattounes est la . C’est dommage les propriétaires de NAC dépensent une fortune pour leurs bébés !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Delphine Nous sommes ravis de lire que vous êtes aussi passionné que nous, vous avez raison, les 4 mètres dédiés aux rongeurs ne nous permettent pas de proposer l'entièreté du référencement Animalis. Je vous propose de passer le Web, le système Click Collect vous permet de réserver vos produits et les récupérer au magasin. Vous avez également la possibilité de vous rendre sur le magasin Animalis de Lattes qui propose un plus grand choix de produits qui j'espère ferons votre bonheur . Au plaisir de vous revoir chez Animalis . Sylvie L. Directrice Magasin ANIMALIS MONTPELLIER
Réponse de D. M.
Donc votre solution c’est de commander sur internet et de ne pas voir les produits ou d’aller à Lattes sauf que je n’ai pas de voiture … mais augmenter votre rayon ne vous viendrait pas à l’esprit pourtant avec la taille du magasin c’est largement faisable ! Pas grave les propriétaires de NAC continueront à dépenser leur argent sur un site internet pour qui nous comptons, puisque pour vous nous n’avons pas d’importance. Bonne continuation !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. M.
12 oct. 2024
Avis vérifiéBeau magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Catherine, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
Avis affichés par ordre chronologique