L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
G. D.
12 oct. 2024
Avis vérifiéSuper magasin personnels à k ecoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Ginette, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre équipe et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
H. B.
11 oct. 2024
Avis vérifiéOn y trouve tout ce dont on a besoin. Les prix sont très correct et le personnel très agréable! Je recommande.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et notre service. À très bientôt dans notre magasin ANIMALIS 🐾 Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
M. A.
11 oct. 2024
Avis vérifiéAcheté litière pour chat, ce dernier n’a pas encore donné son avis. Les pâtées : ce serait bien que vous proposiez des pâtées complètes (et non « complémentaires ».
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Marie-France, Merci pour votre retour et vos trois étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous allons prendre en compte votre suggestion à propos de la pâtée. Nous espérons que votre chat appréciera sa nouvelle litière et restons à l'écoute pour améliorer nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
S. P.
9 oct. 2024
Avis vérifiéAnimalerie pratique.. mais manque un peu de produits
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Sophie Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour le manque de produits que vous avez rencontré. Sachez que nous faisons de notre mieux pour maintenir notre stock à jour. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir pour vérifier la disponibilité de nos produits. Au plaisir de vous revoir chez Animalis. Sylvie L. Directrice Magasin ANIMALIS MONTPELLIER
-
C. S.
9 oct. 2024
Avis vérifiéLes produits sont de très bonne qualité et cela se voit sur mes chatons des les premiers jours
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Clara, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
S. D.
8 oct. 2024
Avis vérifiéPropre et accueillant
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Sophia, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre équipe et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
M. L.
7 oct. 2024
Avis vérifiéCertain article reste chers
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Michel Merci pour votre avis ! Nous comprenons que certains articles peuvent sembler chers. Nous travaillons constamment à offrir le meilleur rapport qualité prix tout en maintenant la qualité de nos produits. Vos retours sont précieux et nous aideront à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
K. M.
4 oct. 2024
Avis vérifiéUn magasin avec beaucoup de choix pour les animaux
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Khadidja, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
B. B.
2 oct. 2024
Avis vérifiéAccueil très sympa et bons conseils très pros
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Brigitte, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre équipe et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
F. C.
2 oct. 2024
Avis vérifiéÉquipe sympa et disponible
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Fabienne, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre équipe et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
E. V.
30 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et diversité des produits
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Emmanuel, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre équipe et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
M. L.
30 sept. 2024
Avis vérifiéLa petite tortue qui couine à 3.5€, c'est un peu cher !! ce n'est que 10gr de caoutchouc !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Michel, merci pour votre avis. Nous comprenons que certains articles peuvent sembler chers. Nous travaillons constamment à offrir le meilleur rapport qualité prix tout en maintenant la qualité de nos produits. Vos retours sont précieux et nous aideront à nous améliorer. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier! Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
M. P.
30 sept. 2024
Avis vérifiéTrès contente de notre achat, nous avons été conseiller et aider sur notre achat. Vendeurs professionnels et très aimables
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Muriel, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre équipe et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
J. G.
29 sept. 2024
Avis vérifiéSuper génial
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Juliette, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
M. G.
27 sept. 2024
Avis vérifiéPersonnel au top rien à dire!
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Morgane, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
T. M.
26 sept. 2024
Avis vérifiébonjour merci proche de nous qualité produit et personnel
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Touria, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
S. K.
25 sept. 2024
Avis vérifiétres bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Sarah, merci beaucoup pour votre avis et 4 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier et peut-être obtenir 5 étoiles la prochaine fois 😁!? Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
S. H.
23 sept. 2024
Avis vérifiéJe suis très satisfaite
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Souad, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
F. D.
23 sept. 2024
Avis vérifiéSuper magasin mais ça me paraît compliqué d’acheter un gros sac de croquettes et de traverser tout le polygone pour rejoindre le parking. Du coup pas beaucoup de monde achete les croquettes. Dommage car y a du choix et les 2 jeunes sont sympas.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Florence Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre magasin et le choix de produits. Nous comprenons que le trajet jusqu'au parking puisse être un peu compliqué, surtout avec des achats encombrants comme un gros sac de croquettes. Nous allons réfléchir à des solutions pour améliorer l'accès et faciliter les courses. Votre retour est précieux et nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier! Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
C. A.
23 sept. 2024
Avis vérifiéNouveau magasin où il y a un peu de tout pour nos animaux
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Cathy, merci beaucoup pour votre bonne note ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
Avis affichés par ordre chronologique