L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
F. S.
15 déc. 2024
Avis vérifiéServiable À l’envoûte des clients
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
N. G.
15 déc. 2024
Avis vérifiéPratique en Centre ville. Pas cher mais peu de choix
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre avis et votre note ! Nous sommes heureux que vous appréciez notre emplacement en centre-ville. Concernant le choix limité, nous travaillons activement pour étoffer nos stocks afin de mieux répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour découvrir notre gamme complète ! Cordialement, Sylvie L. Directrice du Magasin ANIMALIS MONTPELLIER
-
M. D.
13 déc. 2024
Avis vérifiéEnfin une animalerie en centre ville ça manquait énormément ! Accueil chaleureux, magasin spacieux. Beaucoup de choix de produits.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
J. S.
13 déc. 2024
Avis vérifiéUne expérience assez bizarre avec les vendeuses qui papotaient tout en encaissent, semblant ricaner de la cliente devant moi une fois celle-ci partie, et pas vraiment dans la relation client au moment de mon passage. Une sensation bizarre en repartant, en me demandant si je reviendrai du coup...
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Notre entretien téléphonique a été tout aussi constructif. Soyez assuré que notre jeune équipe s'améliore chaque jour et nous ferons en sorte de vous offrir un meilleur accueil lors de votre prochain passage. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ANIMALIS Montpellier Sylvie L. Directrice Animalis Montpellier
-
C. S.
13 déc. 2024
Avis vérifiéLe personnel est très disponibles et très aimables
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Céline, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que votre expérience ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
P. D.
13 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel très compétent et souriant et de bon conseil
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
Réponse de P. D.
Merci Bonne journée
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
M. R.
13 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
R. P.
12 déc. 2024
Avis vérifiéMettre le nom pour les différents articles, croquettes pâtés litière,etc
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Régine, Merci pour votre retour et votre note positive ! Nous prenons bien en compte votre suggestion concernant l’ajout des noms pour les différents articles. Nous allons voir comment améliorer notre présentation pour faciliter vos achats. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin ANIMALIS MONTPELLIER
-
L. R.
5 déc. 2024
Avis vérifiéexcellents contact et conseils. Merci !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Louisa, merci beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre équipe et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
M. B.
29 nov. 2024
Avis vérifiéJe recommande Animalis
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
R. P.
29 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bon magasin, du choix, de la qualité. On peut venir avec son chien. Le personnel est très accueillant et compétant (ancienne assistante vétérinaire donc s'y connaît bien et donne de bons conseils!). Je recommande.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre agréable retour d'expérience chez Animalis Montpellier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin. Nous ferons en sorte d'être toujours à la hauteur de vos attentes et de vous offrir une expérience d'achat inoubliable. Nous avons hâte de vous revoir prochainement ! Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier.
-
O. H.
28 nov. 2024
Avis vérifiéTrès heureuse de ce magasin qui se trouve en centre ville Les vendeurs sont sympa
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Olga, Merci beaucoup pour votre agréable retour d'expérience chez Animalis Montpellier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin. Nous ferons en sorte d'être toujours à la hauteur de vos attentes et de vous offrir une expérience d'achat inoubliable. Nous avons hâte de vous revoir prochainement ! Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier.
-
F. D.
27 nov. 2024
Avis vérifiéLe magasin a beaucoup de choix les employés sont polis on attend pas a la caisse mais hier il manquait beaucoup de choses dans les rayons je peux comprendre ils sont pas nombreux ils peuvent pas faire tout en même temps
-
L. V.
27 nov. 2024
Avis vérifiéTres bon magasins. Vendeur très sympathique.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Léone, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre agréable retour d'expérience chez Animalis Montpellier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin. Nous ferons en sorte d'être toujours à la hauteur de vos attentes et de vous offrir une expérience d'achat inoubliable. Nous avons hâte de vous revoir prochainement ! Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier.
-
M. O.
23 nov. 2024
Avis vérifiéPersonnel très accueillant, tout est parfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Mailys Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre agréable retour d'expérience chez Animalis Montpellier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin. Nous ferons en sorte d'être toujours à la hauteur de vos attentes et de vous offrir une expérience d'achat inoubliable. Nous avons hâte de vous revoir prochainement ! Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier.
-
D. V.
23 nov. 2024
Avis vérifiéEquipe au top
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Merci beaucoup David pour votre commentaire positif et votre agréable retour d'expérience chez Animalis Montpellier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin. Nous ferons en sorte d'être toujours à la hauteur de vos attentes et de vous offrir une expérience d'achat inoubliable. Nous avons hâte de vous revoir prochainement ! Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier.
-
L. M.
22 nov. 2024
Avis vérifiépremier passage hier donc pas assez de recul pour bien estimer
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Ludovic Merci beaucoup pour vos 4 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous serions très heureux que votre expérience ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
L. C.
22 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Merci beaucoup Laurine pour votre commentaire positif et votre agréable retour d'expérience chez Animalis Montpellier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin. Nous ferons en sorte d'être toujours à la hauteur de vos attentes et de vous offrir une expérience d'achat inoubliable. Nous avons hâte de vous revoir prochainement ! Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier.
-
S. L.
21 nov. 2024
Avis vérifiéC superbe
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre agréable retour d'expérience chez Animalis Montpellier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin. Nous ferons en sorte d'être toujours à la hauteur de vos attentes et de vous offrir une expérience d'achat inoubliable. Nous avons hâte de vous revoir prochainement ! Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier.
-
L. T.
18 nov. 2024
Avis vérifiéSuper magasin, très pratique,beaucoup de choix dans les rayons bien rangé.De bon produit, on trouve tout ce qu on a besoin pour nos boules de poils.Merci d avoir ouvert ce magasin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis Montpellier. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
Avis affichés par ordre chronologique