L'établissement Animalis à Paris 3 est reconnu pour son personnel aimable et professionnel, offrant de bons conseils et un service agréable, garantissant une expérience positive aux clients.
-
Maria A.
10 juin 2026
Avis vérifiégénial
-
Cyrielle S.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Celine L.
9 juin 2026
Avis vérifiévendeurs absolument adorables, chaleureux et serviables
-
Severine M.
9 juin 2026
Avis vérifiévendeurs tres a l'ecoute
-
Brigitte L.
8 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Nadia C.
8 juin 2026
Avis vérifiéDiversité des produits, magasin propre, accueil agreable
-
Edwige F.
8 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Edoardo B.
8 juin 2026
Avis vérifiéToujours disponibles et à l'ecoute
-
Cyrielle L.
8 juin 2026
Avis vérifiéEquipe adorable
-
Rodolphe R.
8 juin 2026
Avis vérifiéSuper
-
Marianne L.
7 juin 2026
Avis vérifiéUn grand choix, des prix corrects et un personnel aimable.
-
Corinne H.
7 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Isabelle M.
7 juin 2026
Avis vérifiéOui parce que y as beaucoup de choix as petit prix
-
Virginie D.
7 juin 2026
Avis vérifiéSuper accueil beaucoup de produits
-
Matthieu B.
7 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai eu une très bonne expérience.
-
Dana M.
7 juin 2026
Avis vérifiéL’équipe est top, les produits aussi, je recommande x10000
-
Flavio G.
6 juin 2026
Avis vérifiéLe seul problème, c'est que la carte de fidélité ne fonctionne pas dans l'application, et nous devons donner notre nom complet à chaque passage en caisse.
-
Aurelie C.
5 juin 2026
Avis vérifiéAccueil déplorable. La conseillère de vente n’a aucune expérience dans le domaine. Je lui pose des questions, elle ne connaît pas les produits(panier pour chien) Le panier était affiché au prix de 23 euros et 99 centimes or que c’est un panier qui coûtait plus de 70 euros une chance pour moi car je lui dis que jlis de le payer au prix affiché. Pas de problème elle le repond qu’elle doit faire une manipulation sur la caisse et le dire à son patron !! J’arrive en caisse le responsable fait une manipulation sur la caisse et le dit je ne peux pas le faire à ce prix !! Mais vous devez me le faire au prix affiché cède la loi Il me répond avec un air très détaché limite agacé la caisse ne peux pas le faire à ce prix je peux faire 37 euros !! J’insiste il me répond ben c’est comme ça Je suis cliente d’as un autre Animalis Je trouve regrettable qu’un responsable ne fausse pas d’effort il était blasé Il ne faut pas s’étonner si le commerce mal quand je vois ce genre de situation je me dis qu’il vaut mieux passer par internet et ne plus se rendre dans les magasins Cet homme n’est pas à sa place Aucune conscience professionnelle Monsieur changer de chemin le commerce n’est pas pour vous Si votre magasin ne fait pas son chiffre il ne faut pas s’étonner
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris3
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que notre équipe n’a pas su répondre à vos besoins. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. Je suis surpris sur les propos que vous avez envers ma vendeuse, qui vous a accompagner et que vous avez remercier à votre passage en caisse. Cordialement. Yoann, Directeur Animalis.
-
Edwige F.
4 juin 2026
Avis vérifié.très bon accueil
-
Michele B.
4 juin 2026
Avis vérifiégrand choix de produits
Avis affichés par ordre chronologique