L’établissement Animalis à Paris Bercy offre un large choix de produits de qualité et un personnel aimable, toujours prêt à conseiller. L'accueil chaleureux contribue à une expérience agréable pour les clients fidèles.
-
Annie L.
7 juin 2026
Avis vérifiéC'est parfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Annie Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Anne B.
7 juin 2026
Avis vérifiéExcellent accueil et conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Anne, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
S. F.
7 juin 2026
Avis vérifiéParfais
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Séverine, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Audrey C.
7 juin 2026
Avis vérifiéBon magasin facile d'accès
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Audrey, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Olivia M.
7 juin 2026
Avis vérifiéLe nouveau magasin est très bien mais il y a beaucoup moins de chat qu'avant, c'est dommage.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Olivia, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Je suis désolé de lire que notre rayon chat ne vous ait pas donné entière satisfaction en terme de choix. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Vincent P.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Vincent, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Caroline D.
7 juin 2026
Avis vérifiéCe qui est très énirvana c est qu on ne peut jamais accéder correctement au friandises au détail à l entrée du magasin il y a toujours des palettes devant
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Caroline, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Je suis désolé de lire que vous n'ayez pas pu accéder facilement aux friandises vrac lors de votre dernière visite et je m'en excuse. Lors de votre prochain passage n'hésitez pas à nous solliciter si tel était encore le cas afin que nous vous libérerions l'espace. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
Réponse de Caroline D.
Très bien merci bonne journée
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Rosalie S.
7 juin 2026
Avis vérifiéVous donnez d’excellents conseils à vos clients.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Rosalie Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Matthieu K.
7 juin 2026
Avis vérifiéLes employés font très bien leur travail. Parfois on ne trouve pas certains produits comparer au temps ou le mgasin était situé anciennement.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Matthieu, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Pierre R.
7 juin 2026
Avis vérifiéToujours au top sur la qualité et la quantité des produits proposés, j’ai toujours trouvé ce que je cherchais pour mon chat avec de bons produits qu’il adore
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Pierre Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Luidgi P.
6 juin 2026
Avis vérifiéTrès belle accueil. Personnel sur agréable. Ne changer rien a l'équipe !!!!
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Luidgi, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Geraldine B.
6 juin 2026
Avis vérifiéToujours un très bon accueil quelque soit le montant de votre achat
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Géraldine, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Fatima B.
5 juin 2026
Avis vérifiéÉtant cliente fidèle, je recommande donc ce magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Fatima, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Geoffrey G.
5 juin 2026
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Geoffroy, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Amâ¿ie M.
5 juin 2026
Avis vérifiéExcellent accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Valerie M.
4 juin 2026
Avis vérifiépersonnel très agréable et de bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonsoir Valérie, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Pascaline F.
2 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel sympathique
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonsoir Pascaline, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Isabelle H.
2 juin 2026
Avis vérifiéFidèle cliente. Accueil et prise en charge de ma commande parfaits
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonsoir Isabelle, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Sarah N.
1 juin 2026
Avis vérifiéManque de croquettes de Chiwawa Adulte le 21/05/2026et le vendeur qui me répond qu’on a juste une livraison de 10sacs et il me conseille un autre que mon chien n’arrive pas à manger , perte d’argent finalement
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonsoir Sarah, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Je suis sincèrement désolé de lire que les croquettes que nous vous avons conseillé ne conviennent pas à votre chien. Vous pouvez me contacter au 01/53/33/87/35 afin que je vous propose une solution. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Annie L.
1 juin 2026
Avis vérifiéExpérience très satisfaisante
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonsoir Annie, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
Avis affichés par ordre chronologique