L’établissement Animalis à Paris Bercy offre un large choix de produits de qualité et un personnel aimable, toujours prêt à conseiller. L'accueil chaleureux contribue à une expérience agréable pour les clients fidèles.
-
Alain F.
13 juin 2026
Avis vérifiéBonne boutique bien achalandé !
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Alain, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Nicolas G.
13 juin 2026
Avis vérifiésuper équipes, les différents vendeurs sont aimables et super serviable.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Nicolas Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
J. T.
13 juin 2026
Avis vérifiéLe personnel est aimable et très aidant
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Julie, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Manon M.
13 juin 2026
Avis vérifiéBof, on me fait payer un sac avec ma cagnotte à chaque commande que je fais, pas ouf je trouve pour l’xp client
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Manon, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Je comprends votre étonnement quand au fait que les sacs soient payant et je m'en excuse. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Pham T.
13 juin 2026
Avis vérifiéLarges choix et prix très correct. Par contre, la livraison est longue
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Pham Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Je remonte votre remarque concernant les délais de livraison au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Christian L.
11 juin 2026
Avis vérifiéUn grand panel de produits de qualité et les excellents conseils de Théo sont un véritable
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Christian Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Amandine R.
11 juin 2026
Avis vérifiél’accueil est vraiment à revoir.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Amandine Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Je suis désolé de lire que l'accueil que vous avez reçu lors de votre dernière visite ne fut pas à la hauteur de ce que nous souhaitons offrir à nos clients et je m'en excuse. Vous pouvez me contacter au 01/53/33/87/35 afin que nous échangions sur ce qui s'est passé. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Chantal H.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès à l’écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Chantal Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Sopha T.
9 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai été très bien accueillie et conseillée par un jeune homme accompagné de son bengal qui était adorable. En rentrant, il n'y avait pas d'accueil par un bonjour par le personnel présent à la caisse... C'est dommage
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Sopha, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Je suis, par contre, désolé de lire que l'on ne vous ait pas dit bonjour lorsque vous êtes entrée dans le magasin et je m'en excuse. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Emilie S.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Eline R.
9 juin 2026
Avis vérifiémagasin top et professionnels sympathiques. Ce que j'aime : bcp de choix de choses à manger/macher à l'entrée (trachée, sabot etc..), choix au niveau de l'alimentation (tant chien que chat), les points de fidélité qui permettent rapidement d'utiliser sa cagnotte une fois en caisse ce que j'aime moins : pas assez de jouet occupationnel ds le rayon chien, pas de harnais ds le rayon chat, pas assez de jouet au rayon chat
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Eline Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Sachez que si vous ne trouvez pas vos produits préférés en magasin nous pouvons vous les commander directement en magasin et vous les faire livrer soit à votre domicile soit au magasin. Alors lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à nous solliciter si nécessaire. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
Réponse de Eline R.
Bonjour Régis , Voici une super nouvelle, je ne le savais pas, merci beaucoup !!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Muriel T.
9 juin 2026
Avis vérifiéUn magasin propre avec des employés très sympathiques
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Muriel, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Evelyne B.
9 juin 2026
Avis vérifiémagasin bien agencer et agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Evelyne Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Nina L.
8 juin 2026
Avis vérifiéSuper
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Nina, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Sophie B.
8 juin 2026
Avis vérifiéaccueil très agréable et à l'écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Sophie, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Djamel M.
8 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel aidant et chaleureux, magasin bien tenu et toujours trouvé ce dont nous avons besoin
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Djamel, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Nathalie S.
8 juin 2026
Avis vérifiéJ’aime cette endroit dédier aux animaux
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Nathalie, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Pascaline A.
8 juin 2026
Avis vérifiéPlus visible que l'ancien magasin mais la caisse est mal placée.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Pascaline, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Delphine B.
8 juin 2026
Avis vérifié/ //
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Delphine, Je vous remercie pour la note que vous avez donné à notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
-
Animegaux A.
8 juin 2026
Avis vérifiéMagasin pratique et avec du choix
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée
Avis affichés par ordre chronologique