L’établissement Animalis à Paris Bercy offre un large choix de produits de qualité et un personnel aimable, toujours prêt à conseiller. L'accueil chaleureux contribue à une expérience agréable pour les clients fidèles.
-
France W.
9 déc. 2025
Avis vérifiéLa nouvelle boutique est sympa
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour France, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Nora P.
8 déc. 2025
Avis vérifiéRas
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Nora, Je vous remercie pour la note que vous avez donné à notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Brigitte B.
8 déc. 2025
Avis vérifiéRapide, personnel aimable et compétant. Merci.👍
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Brigitte, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Jerome C.
8 déc. 2025
Avis vérifiéFacile d'accès, on trouve les produits, pas trop de monde en caisse, caissière sympathique
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Jérôme, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Marion P.
8 déc. 2025
Avis vérifiéRien
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Marion, Je vous remercie pour la note que vous avez donné à notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Anne D.
6 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Anne, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Danielle H.
5 déc. 2025
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Danielle, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Beatrice M.
5 déc. 2025
Avis vérifiéc est un magasin propre, le personnel est aimable et renseigne bien le client
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Béatrice, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Pierre R.
5 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique, grand choix de produits et aliments pour mon chat.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Pierre, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Florence M.
5 déc. 2025
Avis vérifiéBelle équipe, nouvel endroit plus éclairé naturellement
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Florence, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Jenny A.
4 déc. 2025
Avis vérifiéLe nouveau magasin est superbe ! Tout est très bien disposé et l'équipe est toujours aussi sympathique !
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Jenny, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Rove K.
3 déc. 2025
Avis vérifiéPas d'avantage a aller en magasin VS le click and collect
-
Corinne G.
3 déc. 2025
Avis vérifiéPeu de chose pour les lapins
-
Chrystelle T.
2 déc. 2025
Avis vérifiéGrand choix, prix moyens, magasin nien situé
-
Valerie V.
2 déc. 2025
Avis vérifiépersonnel sympathique , boutique agréable
-
Yvette D.
30 nov. 2025
Avis vérifiéLe magasin ne propose plus grand chose pour les rongeurs.
-
Valerie G.
30 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil et des conseils précieux
-
Laurence P.
30 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Danielle C.
29 nov. 2025
Avis vérifiéVous avez déménagé pour la 3e fois. Vous êtes installé près de la sortie du métro cela est bien. Cependant la magasin est plus petit, moins d'espace par conséquent. De plus pas d'ascenseur. J'avais un cadi rempli, descendre les escaliers m'était impossible. J'étais sur le point de retirer une partie des mes achats pour alléger le cadi. Heureusement un jeune homme du magasin m'a proposé de le porter et a descendu les marches. Je l'ai remercier.
-
Christophe D.
28 nov. 2025
Avis vérifiéNouveau magasin très bien et très fonctionnel. On s'y retrouve facilement. Très bien situé.
Avis affichés par ordre chronologique