L’établissement Animalis à Paris Bercy offre un large choix de produits de qualité et un personnel aimable, toujours prêt à conseiller. L'accueil chaleureux contribue à une expérience agréable pour les clients fidèles.
-
Michel A.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bonne
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Michel, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Christine L.
15 déc. 2025
Avis vérifiéPrix très intéressant avec la carte fidélité , grand choix et bons produits , locaux accueillants , personnel très sympathique et disponible
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Christine, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Anonymous A.
15 déc. 2025
Avis vérifiéSuperbe
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Emmanuelle G.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTout est très bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Laura L.
15 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel accueillant et magasin propre et lumineux
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Laura, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Martine C.
15 déc. 2025
Avis vérifiénouveau magasin très bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Martine, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Nadia G.
13 déc. 2025
Avis vérifiéRelativement satisfaite
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Nadia, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Pouvez-vous me dire ce qui vous a rendu seulement "relativement" satisfaite ? Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Jacqueline L.
13 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin bien mieux placé que précédemment
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Jacqueline, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Muriel T.
13 déc. 2025
Avis vérifiéTrès beau magasin bien agencé mes employés sont très sympathiques bravo
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Muriel, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
Réponse de Muriel T.
frappe lors de mon commentaire j'ai écris "mes" employés bien sur c'est LES. Et oui je vais revenir 😉 belles fêtes à toute l'équipe.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Anne marie G.
13 déc. 2025
Avis vérifiéchoix important de produits
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Anne Marie, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Fleur P.
13 déc. 2025
Avis vérifiéLes escaliers et les espaces étroits rendent les achats un peu moins pratiques. Personne à la caisse vraiment aimable et formée, et enfin, plus d'animaux à vendre comme des bibelots, il était temps, bravo!
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Fleur, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Gladys S.
13 déc. 2025
Avis vérifiéParfait et rapide
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Gladys, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Marushka D.
12 déc. 2025
Avis vérifiéSupers conseils !
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Marshka, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Florence C.
12 déc. 2025
Avis vérifiéRapide et pratique
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Florence, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
G. J.
12 déc. 2025
Avis vérifiéCôté pratique , proximité.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Ghislaine, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Jocelyne S.
12 déc. 2025
Avis vérifiéBeau nouveau magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Jocelyne, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Elisabeth D.
11 déc. 2025
Avis vérifiéSi vous avez un lapin pour animal de compagnie, ce magasin n'est d'aucune aide. Rayon insignifiant
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Elisabeth, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas trouvé vos produits pour votre lapin et je m'en excuse. Cependant sachez que nos vendeurs peuvent vous les commander directement sur notre site et vous les faire livrer soit en magasin soit directement chez vous. Alors lors de votre prochaine visite n'hésitez surtout pas à les solliciter ! Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Ali H.
10 déc. 2025
Avis vérifiéMon magasin préféré ! Professionnalisme et rapidité incroyable !
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Ali, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin et sur l'accueil que vous avez reçu. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Loan D.
9 déc. 2025
Avis vérifiéLe magasin est très beau et bien placé mais il y a moins de choix qu'avant
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Loan, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Sachez que nos vendeurs peuvent vous commander directement sur le site internet les produits de votre choix avec une livraison en magasin ou bien directement à votre domicile ! Alors lors de votre prochaine visite n'hésitez surtout pas à les solliciter ! Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
-
Pascale P.
9 déc. 2025
Avis vérifiéNouveau magasin, plus lumineux. Très agréable d'y faire ses courses.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris Bercy
Bonjour Pascale, Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre nouveau magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis
Avis affichés par ordre chronologique