L'établissement à Pontault-Combault offre une expérience agréable grâce à une équipe bienveillante, accueillante et à l'écoute, avec un choix de produits bien organisé.
-
Chantale C.
2 janv. 2026
Avis vérifiéC'est un très bon magasin; il y a beaucoup de choix pour les animaux. Ma fille a une lapine; elle est satisfaite de ces achats.
-
Nathalie F.
1 janv. 2026
Avis vérifiéaccueil chaleureux et toujours de très bon conseil
-
Isabelle D.
1 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien mas de souci
-
Elisabete D.
30 déc. 2025
Avis vérifiéVendeurs disponibles et a l écoute, beaucoup de choix dans les produits, je recommande ce magasin.
-
B. B.
30 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin propre bien tenu Personnel accueillant
-
Nathalie M.
29 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin propre et bien rangé un très bon accueil et de très bons conseils
-
Gilberto M.
29 déc. 2025
Avis vérifiéTrès Pro et super sympathiques. Au TOP
-
Rose M.
29 déc. 2025
Avis vérifiéSuper super
-
Isabelle C.
29 déc. 2025
Avis vérifiéPeu de choses pour Noël
-
Bruno T.
27 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil à l'écoute de la demande toujours bien conseillé je recommande.
-
Mija P.
27 déc. 2025
Avis vérifiéExcellent service
-
C. C.
25 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin bien organisé on trouve rapidement ce que l’on cherche 😍
-
Christian D.
24 déc. 2025
Avis vérifiéTrès aimable et le sourire
-
Camille M.
23 déc. 2025
Avis vérifiéConseillers très gentils
Réponse de Animalerie-Animalis- Pontault-Combault
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseillers ont su vous offrir une expérience agréable. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement. L’équipe animalis
-
Megane D.
22 déc. 2025
Avis vérifiéTres bon magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Pontault-Combault
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons hâte de vous revoir prochainement pour continuer à vous offrir le meilleur des services. Cordialement. L’équipe animalis
-
Jose F.
22 déc. 2025
Avis vérifiéLe personnel est très compétent et aimable
Réponse de Animalerie-Animalis- Pontault-Combault
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la compétence et la gentillesse de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Laurence B.
20 déc. 2025
Avis vérifiéà proximité de mon domicile, place pour se garer, vas choix de produits, accueil et service professionnel et agréable. J'y retournerai encore
Réponse de Animalerie-Animalis- Pontault-Combault
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre choix de produits, ainsi que notre accueil, ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Franck V.
19 déc. 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Pontault-Combault
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience . Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer à vous offrir le meilleur. Bien à vous. L’équipe animalis
-
Wilfried P.
19 déc. 2025
Avis vérifiéRas
Réponse de Animalerie-Animalis- Pontault-Combault
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive. Cordialement. L’équipe animalis
-
Maud M.
19 déc. 2025
Avis vérifiéBON ACCUEIL pERSONNEL DISPONIBLE , A L'ECOUTE
Réponse de Animalerie-Animalis- Pontault-Combault
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous accueillir et vous écouter. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. L’équipe animalis
Avis affichés par ordre chronologique