L'établissement Animalis à Plan de Campagne est apprécié pour son accueil chaleureux, la propreté de ses locaux et la qualité des conseils prodigués. Les clients soulignent la diversité des produits disponibles et la sympathie du personnel, créant ainsi une expérience agréable et satisfaisante.
-
Patricia L.
6 mai 2025
Avis vérifiéVendeuse très à l'écoute
-
P. R.
5 mai 2025
Avis vérifiéAcceuil
-
Valerie G.
5 mai 2025
Avis vérifiéMagasin au top 10/10
-
Magalie L.
5 mai 2025
Avis vérifiéMagasin propre, malheureusement tous les produits avec coupons de réduction qui apparaissent sur le catalogue ne sont pas en magasin
-
Stephanie R.
3 mai 2025
Avis vérifiéBeau magasin, personnels à l écoute, de belles promotions.
-
Noemie R.
2 mai 2025
Avis vérifiéSuper conseil, à l’écoute et disponible. Donc vraiment bien.
-
Virginie B.
2 mai 2025
Avis vérifiéBien mais injoignable au téléphone
-
Gisele V.
1 mai 2025
Avis vérifiéBon accueil Bonnes explications
-
Dolores M.
1 mai 2025
Avis vérifiéBonjour, Je viens de récupérer un aquarium et je remercie Caroline pour ses conseils avisés.
-
Aurelie G.
30 avr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil. Caroline a pris le temps de nous conseiller pour l'aquariophilie. Un grand merci à elle pour sa patience et ses précieux conseils. Bravo à toute l'équipe
-
Christine V.
29 avr. 2025
Avis vérifiéTrès pro toujours aimable et de très bons conseils
-
Mylene A.
29 avr. 2025
Avis vérifiéLes employés sont très disponibles. Grand choix de produits
-
K. B.
28 avr. 2025
Avis vérifiéIl manque juste le reassort colliers laisses pour chien
-
Agnes M.
28 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel toujours à l écoute Magasin agréa
-
Alain M.
27 avr. 2025
Avis vérifiéParfait
-
D. C.
26 avr. 2025
Avis vérifiéJ'ai eu la chance d'avoir des conseils de qualité avec un personnel à l'écoute. Merci !
-
Dolores M.
26 avr. 2025
Avis vérifiéBonjour, J'ai apprécié les conseils de Caroline (Agence de Plan de Campagne) concernant ma nouvelle acquisition d'un aquarium.
-
C. F.
25 avr. 2025
Avis vérifiéSuper, RAS
-
Jean louis R.
24 avr. 2025
Avis vérifiéSa fait du bien d avoir 20 € sur la carte fidélité, je prends 2 sacs chaque fois de croquettes royal canin club Et il y a jamais de promotion sur se produit
-
Sandrine G.
23 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympa.
Avis affichés par ordre chronologique