L'établissement Animalis à Pierrelaye offre une expérience positive grâce à un personnel professionnel, aimable et à l'écoute. Les conseils sont pertinents et le magasin est bien organisé, facilitant la recherche des produits. De plus, le service est rapide et efficace, ce qui contribue à la satisfaction des clients.
-
Alice B.
23 juin 2026
Avis vérifiéProduits assez cher, tout n’est pas dispo et il faut vraiment insister pour que l’on me prenne en compte les réductions et sommes cumulées sur ma carte qui ne sont valides que 3 mois. Résultat, j’ai perdu l’argent accumulé car on ne me l’a pas déduit la fois précédente.
Réponse de Animalerie-Animalis- Pierrelaye
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons vos préoccupations concernant la disponibilité des produits et la gestion des réductions. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, L’équipe animalis
-
Frederic A.
23 juin 2026
Avis vérifiéBien accueilli, les prix sont raisonnables
-
Nathalie D.
22 juin 2026
Avis vérifiéMagasin agréable
-
Chantal G.
22 juin 2026
Avis vérifiéTres bon accueil et conseils
-
Mathilde R.
22 juin 2026
Avis vérifiéBien conseillée
-
Christian L.
22 juin 2026
Avis vérifiéRAS
-
Renee F.
22 juin 2026
Avis vérifiéJ’ai un chat, donc choux de croquettes important, personnel dispo et de bon conseil.
-
S. P.
22 juin 2026
Avis vérifiéTres bon accueil et conseil
-
Maxime ino V.
22 juin 2026
Avis vérifiéA chaque fois que je viens chercher des graines pour mais perroquet ya jamais ce qu'il me faut 1 sac 2 sac alors qu'il m'en faut 4 minimum et jamais de verif réserve
Réponse de Animalerie-Animalis- Pierrelaye
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé les graines nécessaires pour votre perroquet lors de votre dernière visite. Votre retour est important pour nous et nous allons transmettre votre remarque à notre équipe pour améliorer la gestion des stocks. N'hésitez pas à nous tenir informés de vos besoins, nous sommes là pour vous aider. Cordialement. L’équipe animalis
-
Isabelle H.
21 juin 2026
Avis vérifiéMagasin lumineux et agréable. C'est dommage que l'hôtesse de caisse soit aussi froide et peu agréable.
Réponse de Animalerie-Animalis- Pierrelaye
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre magasin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance lumineuse et agréable. Nous prenons également note de votre remarque concernant l'hôtesse de caisse et allons veiller à ce que notre service soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt ! L’équipe animalis
-
Diana D.
21 juin 2026
Avis vérifiéLe magasin est grand et agréable
-
Sylvie G.
21 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne accueil, personnelles souriants et professionnelles on m'a bien renseignée pour des bactéries vivantes pour mon aquarium je ne connaissais pas , mercie pour vos bon conseilles
-
Sylvie P.
20 juin 2026
Avis vérifiéBonjour j'ai été bien conseillée par une vendeuse sympathique
-
Emmanuelle A.
19 juin 2026
Avis vérifiéMagasin agréable et personnel sympa
-
Jerome L.
19 juin 2026
Avis vérifiéImpeccablr merci
-
Nathalie B.
18 juin 2026
Avis vérifiéTOUJOURS TRES COURTOIS ET TRES PROFESSIONNEL
-
Alain T.
18 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Stephanie E.
17 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Raphael T.
17 juin 2026
Avis vérifiéTop
-
Virginie B.
17 juin 2026
Avis vérifiéMagasin propre . Après personnel peu accueillant et aimable
Réponse de Animalerie-Animalis- Pierrelaye
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin propre. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous encourage à travailler sur l'amélioration de notre service. Cordialement. L’équipe animalis Pierrelaye
Avis affichés par ordre chronologique