L'établissement Animalis à Saint-Herblain se distingue par son accueil chaleureux et une équipe compétente qui offre de bons conseils. Le magasin est propre, lumineux et bien rangé, avec une variété de produits et des promotions attractives, rendant l'expérience client très agréable.
-
C. L.
12 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin très propre et service client au top
-
Marion S.
12 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympa même si un peu trop de forcing pour l'achat de la part de certains
-
Evelyne M.
11 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, conseils et astuces pratiques, le tout avec le sourire ! Merci.
-
Alicia L.
11 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin propre, venu pour une produit en particulier et reparti avec, vendeuse tes agréable
-
Sophie K.
11 févr. 2026
Avis vérifiéAmabilité du personnel. Grand choix de produits.
-
Monique E.
11 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil agréable, disponibilité des produits, prix interressants.
-
Nicolas G.
11 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel a l'écoute
-
Sabrina L.
10 févr. 2026
Avis vérifiéAchat click & collect, pas de message de confirmation de disponibilité de ma commande
-
Lucile D.
9 févr. 2026
Avis vérifiéEquipe disponible et professionnelle.
-
Catherine B.
9 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel agréable et de bons conseils
-
Patrice H.
9 févr. 2026
Avis vérifiéExpérience limitée au retrait d’un click and collect car produit non disponible au magasin
-
Olivia M.
9 févr. 2026
Avis vérifiéContente
-
Laure P.
9 févr. 2026
Avis vérifiéSuper professionnel
-
Caroline O.
9 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils au top !
-
Valerie T.
8 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil agréable et super conseils de l équipe
-
Audrey L.
8 févr. 2026
Avis vérifiéLe personnel est vraiment disponible et bienveillant dans ses conseils. On sent qu’ils sont passionnés par les animaux et le bien etre animal.
-
Emilie P.
7 févr. 2026
Avis vérifiéParfait comme toujours.
-
Anais M.
7 févr. 2026
Avis vérifiéDe bons produits, une large gamme de choix!
-
Marie anne B.
7 févr. 2026
Avis vérifiéBeaucoup de référence, personnel agréable. Un peu cher comparé à d'autres enseignes
-
Marjory O.
7 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bons conseils et on voit que la personne est passionnée par son métier
Avis affichés par ordre chronologique