L'établissement Animalis de Saint-Herblain offre un accueil chaleureux dans un cadre propre et bien organisé. Les clients apprécient les bons conseils et la diversité des catégories d'animaux, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
D. G.
13 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et personnel professionnel
-
S. Q.
12 oct. 2024
Avis vérifiéJe ne veux pas écrire
-
S. O.
2 oct. 2024
Avis vérifiéMAgasin super agréable et proposant des produit très diversifié
-
Y. R.
2 oct. 2024
Avis vérifiéValeur sûre
-
A. H.
30 sept. 2024
Avis vérifiéles salariés sont disponibles, de bons conseils et très agréables
-
P. B.
30 sept. 2024
Avis vérifiéMagasin agréable
-
C. G.
29 sept. 2024
Avis vérifiéSuper accueil et produits de qualités
-
M. D.
28 sept. 2024
Avis vérifiéBonne animalerie
-
C. R.
26 sept. 2024
Avis vérifiéJamais mis les pieds dans leurs magasins, vous vous êtes trompé de mail
-
Y. B.
26 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. S.
25 sept. 2024
Avis vérifiéSuper accueil et au top pour les conseils de croquettes
-
N. V.
20 sept. 2024
Avis vérifiétrès à l'écoute
-
Y. S.
20 sept. 2024
Avis vérifiéC'est parfait, le personnel est très sympathique, il n'hésite pas à nous conseiller sans nous pousser à acheter. et c'est très important.
-
C. B.
20 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bons conseils,le personnel est très aimable,les prix sont corrects et les produits sont de qualités
-
V. C.
19 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon magazin avec des gens compétents
-
A. A.
16 sept. 2024
Avis vérifiéPersonnel très sympathique
-
A. A.
15 sept. 2024
Avis vérifiéDe bons produits et de très bons conseils grâce au personnel prévenant. Dommage que les imperméables (?), manteaux ne soitent annoncés que fin octobre car dans le 44, il pleut assez souvent pour avoir besoin de rechange au cours d'une seule journée.
-
V. M.
13 sept. 2024
Avis vérifiéLivraison un peu longue
-
F. D.
13 sept. 2024
Avis vérifiéDe très bons conseils
-
C. M.
13 sept. 2024
Avis vérifiéBeaucoup de choix et le personnel est très accueillant, poli et sympathique. Le magasin le plus agréable du secteur
Avis affichés par ordre chronologique