L'établissement Animalis de Saint-Herblain offre un accueil chaleureux dans un cadre propre et bien organisé. Les clients apprécient les bons conseils et la diversité des catégories d'animaux, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
A. A.
29 févr. 2024
Avis vérifiépersonnel polie et souriant .
-
A. A.
29 févr. 2024
Avis vérifiéj ai eu de très bons conseils de la part d une employée pour mon aquarium
-
A. A.
26 févr. 2024
Avis vérifiéMagasin bien agencé aéré propre et large choix prix raisonnable. Le personnel est très accueillant très souriant je recommande vivement
-
A. A.
26 févr. 2024
Avis vérifiéSuper équipe continué comme ça
-
A. A.
25 févr. 2024
Avis vérifiépersonnel agréable -bons renseignement,magasin rangé par catégories
-
A. A.
23 févr. 2024
Avis vérifiéAccueil très agréable. Renseignements experts et très fiables. Nous y retournons régulièrement depuis que nous avons découvert ce magasin.
-
A. A.
23 févr. 2024
Avis vérifiéProfessionnalisme et disponibilité
-
A. A.
23 févr. 2024
Avis vérifiéEquipe sympathique et disponible, bons produits, prix intéressants
-
A. A.
20 févr. 2024
Avis vérifiéMagasin à proximité de chez moi
-
A. A.
18 févr. 2024
Avis vérifiéBeau magasin et le personnel est gentil.
-
A. A.
18 févr. 2024
Avis vérifiéMagasin très aere, objets bien rangés, personnel accueillant, bon renseignements...
-
A. A.
17 févr. 2024
Avis vérifiéPas assez de choix. Il y a des petites quantités de tabac leins de marques mais quand on est fidèle à une marque on ne vous propose pas de commander ce que vous cherchez. Dommage que le Tom and Co soit toujours fermé
-
A. A.
16 févr. 2024
Avis vérifiéMagasin très convivial. Une équipe très accueillante qui prend le temps de répondre à toutes nos questions et aiment les animaux. Prix attractifs. Je le recommande vivement
-
A. A.
16 févr. 2024
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute de la clientèle et toujours de bons conseils. Magasin agréable et bien agencé
-
A. A.
15 févr. 2024
Avis vérifiéTop super accueil et très bon conseil de votre vendeuse
-
A. A.
15 févr. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
13 févr. 2024
Avis vérifiéVendeuse et vendeur de très bon conseil.
-
A. A.
12 févr. 2024
Avis vérifiéSatisfaite de mon passage dans le magasin mais peut-être qu'il manquait de personnel pour pouvoir conseiller dans les rayons
-
A. A.
12 févr. 2024
Avis vérifiéLes conseils , la gentillesse enfin tout parfait ne changez rien . bravo a vous tous
-
A. A.
12 févr. 2024
Avis vérifiéAccueillant , pro
Avis affichés par ordre chronologique