L'établissement Animalis de Villebon est apprécié pour son personnel très agréable et compétent, offrant de bons conseils et un accueil chaleureux, rendant les visites plaisantes.
-
Nathalie G.
6 juin 2026
Avis vérifiéLivraison Rapide. Récupération de la commande facile.
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la livraison rapide et la récupération de votre commande facile. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur animalis.com. Cordialement. L’équipe animalis
-
Herve C.
6 juin 2026
Avis vérifiétoujours agréable de venir chez Animalis. par contre je n'ais pas était prévenu de la disponibilité de ma commande
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Animalis a été agréable. Nous prenons note de votre remarque concernant la notification de disponibilité de votre commande pour améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin. Cordialement. L’équipe animalis
-
Gerard F.
5 juin 2026
Avis vérifiéidem que les autres fois magasin propre et personnel très agréables
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre magasin a été agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Joyanta S.
4 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai trouvé les graines pour ma perruche.
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les graines idéales pour votre perruche. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins pour le bien-être de vos animaux. Cordialement. L’équipe animalis
Réponse de Joyanta S.
Merci pour votre réponse.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Annick H.
3 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Villebon
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience dans notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes. Bien à vous. L’équipe animalis
-
Denis D.
2 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil, prix corrects.
-
Olivier S.
2 juin 2026
Avis vérifiéDommage que toutes les promotions annoncées ne soient pas disponibles
-
Frederic R.
2 juin 2026
Avis vérifiéBien mais j’ai commandé un rénal simple, j’ai reçu un rénal spécial pas pareil m’a dit le vétérinaire ? Je peux lui donner quand même , ouf !
-
Pierre-Yves R.
2 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Magali P.
2 juin 2026
Avis vérifiéCommande très bien passée. Dommage qu'il faille faire tout le tour du magasin pour aller récupérer sa commande.... A la base, le drive est censé être fait pour nous faire gagner du temps, non ?!
-
Sabrina O.
2 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et aimable. Magasin propre et bien four'i
-
Carole H.
1 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très bien tenu et le personnel est très accueillant
-
Claire V.
1 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympa et vraiment serviable Par contre il n’y a souvent pas les prix sur les produits
-
Aubane P.
1 juin 2026
Avis vérifiéTRES BONNE COMME A CHAQUE FOIS
-
Annie G.
1 juin 2026
Avis vérifiéExcellent accueil! conseils avisés! Je déplore simplement un manque de stock sur des produits Royal Canin
-
Thierry B.
1 juin 2026
Avis vérifiéJe trouve tout ce qui est nécessaire pour mon chien.
-
A. R.
1 juin 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix et vendeurs agréables
-
Marie-Christine E.
1 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai été très bien reçue et très bien renseignée
-
A. V.
1 juin 2026
Avis vérifiéParfaite
-
Isabelle D.
31 mai 2026
Avis vérifiéTop ! Personnel très serviable. Merci
Avis affichés par ordre chronologique