L'établissement Animalis de Ville-La-Grand est salué pour son personnel sympathique et serviable, offrant un bon choix de produits. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et l'écoute attentive.
-
A. A.
26 janv. 2024
Avis vérifiéPersonnel très sympa et professionnel.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
26 janv. 2024
Avis vérifiéJe n'ai pas d’avis à donner.
-
A. A.
22 janv. 2024
Avis vérifiébien achalander, prix correct
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
21 janv. 2024
Avis vérifiéJ'ai fait une commande 2h et 24h plus tard quand je suis arrivée au magasin puisque je restais sans nouvelle, on me disait que la commande n'apparaissait pas dans le système. J'ai tout de même pu repartir avec ma commande. Même problème avec une autre commande, où j'ai l'email me disant de venir. Là on me donne ma 1ere commande 2h...!! Je suis honnête, j'indique que je l'ai déjà eue non sans mal. Quant à ma 2e commande, on n'en trouve pas trace. Alors que j'ai eu l'email. Elle se trouve en fait posée par terre, en vrac, avec d'autres commandes. J'en profite pour ajouter que la 1ere fois où je suis venue en magasin peu après l'ouverture, j'ai acheté un petit paquet de croquettes, qui perissaient un mois plus tard !! On m'a dit "ah oui pas cool". Bref, les 3 premières et uniques expériences ne sont pas concluantes. Je continuerai sans doute d'aller dans mon magasin initial. C'est dommage car celui-ci est bien placé et facilement accessible.
-
A. A.
21 janv. 2024
Avis vérifiéLe responsable est très sympathique et sont équipes est agréable et toujours dans les parages si on a besoin d eux.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
20 janv. 2024
Avis vérifiéJoli magasin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
20 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et équipes à mais demande
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
20 janv. 2024
Avis vérifiéMa commande à retirer 2 heures après n’était pas arrivée aorls que j’aimais recu un e-mail. J’ai pu prendre une partie de ma commande car il y avait une partie des produits commandés en stock dans le magasin. Pour le reste, j’ai reçu un e-mail d’annulation alors que sur le site il est toujours possible d’acheter avec retrait en magasin dans les 2h. Il y a un problème évident entre la commande faite en ligne et le retrait en magasin. Je n’ai même pas reçu un e-mail d’explication et d’excuses. Dommage pour ce magasin qui vient d’ouvrir, je ne renouvellerai pas mon expérience et je ne conseillerai pas Animalis.
-
A. A.
19 janv. 2024
Avis vérifiéPersonnels très agréables et de bons conseils tres pratique grand parking merci
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
18 janv. 2024
Avis vérifiéSuite à ma visite la semaine dernière , j'étais hésitante sur un produit , j'ai demandé un avis auprès d'une vendeuse qui m'a très bien conseillé et je la félicite pour sa gentillesse et son professionalisme
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
18 janv. 2024
Avis vérifiéMagasin qui débute encore, très propre et bien achalandé avecs très bel accueil et hâte de voir plus sur le rayon aquariophile..
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
15 janv. 2024
Avis vérifiéPersonnel très gentil et donne de bons conseils, très satisfaite du magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
10 janv. 2024
Avis vérifiéAccueil très agréable à l'écoute. Beaucoup de produits donc du choix.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifiéNouveau magasin, le personnel était très courtois et attentif.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifiéPersonnel très disponible et agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéBons conseils, personnel gentil et à l’écoute.
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
3 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bien et personnel sympathique
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
1 janv. 2024
Avis vérifiéPas eu de problèmes
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
-
A. A.
1 janv. 2024
Avis vérifiéMagasin très agréable et équipe souriante au top de conseils 👌
Réponse de Animalerie-Animalis- Ville-La-Grand
Bonjour ! Toute mon équipe et moi même vous remercions sincèrement de votre avis et de votre commentaire concernant notre enseigne. Nous sommes ravis de votre satisfaction et au plaisir sincère de vous revoir chez nous. A très vite !!!! Bien cordialement, Eric Directeur Animalis VLG.
Avis affichés par ordre chronologique