animalis.com

108756 avis depuis le 10/08/2017

• 1962

Informations animalis.com

ANIMALIS.COM

Animalis vous accueille et vous conseille pour l'alimentation et le bien-être de vos animaux de compagnie. Chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons, reptiles… trouvez de quoi prendre soin de votre compagnon dans votre animalerie.

6, rue Maryse Bastié 91080 Courcouronnes

Animaux

produits disponibles et magasin bien agencé et lumineux personnel compétent

On a appelé le magasin avant la commande pour être sûrs qu'ils aient les produits et les vendeuses que j'ai eu au téléphone ont été très agréables et à l'écoute de mes besoins. Merci :)

Chaleureux et très accueillant

Accueil parfait, l’équipe est à l’écoute et donne de très bon conseils !

Large choix, professionnalisme du personnel,rapidité !!!

Tout est très bien

Personnel accueillant

Magasin facile d'accès. Magasin propre et rayon bien différencié en fonction des animaux concernés

De bons produits, une variété importante de choix

Réponse de animalis.com

Bonjour Catherine, nous vous remercions de votre passage dans notre boutique et de votre avis. Notre équipe fait tout son possible pour accueillir , conseiller et proposer un large choix de produits à notre clientèle et sera ravie de lire votre retour. A très bientôt. Toute l'équipe.

Le personnel est absolument adorable mais il y a souvent des ruptures de stock pour les sachets diabétiques chat et par ailleurs, lorsque les charges sont lourdes (litières, boites alimentaire, granulés....), il n'y a pas de caddie ou très difficilement ce qui limite forcément les achats !

Réponse de animalis.com

Bonjour madame. Merci d'avoir pris le temps de bien vouloir nous répondre. Et merci également pour se retour sur nos équipes. Concernant les ruptures nous nous efforçons de faire le nécessaire aussi bien au niveau du magasin qu'au niveau du service concerné. Nous espérons une régulation rapide de nos stocks et avons bon espoir que cela change rapidement. Concernant les charges lourdes il ne faut surtout pas hésiter dès votre arrivée en magasin à faire part de votre besoin à l'accueil. Nous pourrons dès lors vous accompagner pour vos achats et ce même jusqu'à votre voiture. Cela fait intégralement partie des services que nous souhaitons fournir à notre clientèle. Dans l'attente de votre prochaine visite nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe de votre magasin Animalis de Villebon.

Très agréable et vendeurs très sympathiques

Juste il faudrait que le niveau des croquettes ce soit moins cher

Tout bien sauf les prix .. trop élevés malheureusement.

Beaucoup de nourritures et accessoires pour chats et chien …. Mais pas toujours certaines marques dans les patees pour chat et pas de lots.

Rien à dire sur le magasin : très pro. Je reviendrai sans hésiter !

délais long entre la commande et la réception. info sur la prise en charge de la cde par le livreur mais aucune info sur la société de livraison ni aucune possibilité de suivi.

Réponse de animalis.com

Nous vous remercions de votre retour d’expérience, qui nous sera utile afin d'améliorer et optimiser votre expérience d’achat sur notre site. Le délai de livraison de votre commande a été prolongé puisque la livraison a nécessité un traitement particulier compte tenu de son volume. Cela est indépendant de notre volonté. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service par téléphone au 01 69 91 40 70. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Animalis.

Boutique très agréable

Très beau magasin personnel sympathique et souriant de très bon avantages comparé aux magasins animaliers voisins

Super !!! nous renseigne très bien

Nous avons toujours trouvé ce que nous cherchions.Magasin agréable.

Très bon vendeur aimable et respectueux donne de bon conseil

Réponse de animalis.com

Bonjour Frederic E, Merci d'avoir pris le temps de noter le magasin et de nous attribuer 5 étoiles. Nous sommes ravies de constater que vous avez apprécié votre expérience en magasin. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ! L'équipe Animalis Paris 03

Tres satisfaite

Réponse de animalis.com

Bonjour Sarah Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis

Magasin propre et bien rangé. Personnel sympathique

Réponse de animalis.com

Bonjour Angélique, nous vous remercions de votre passage dans notre boutique et de votre avis. Notre équipe fait tout son possible pour accueillir , conseiller et proposer un large choix de produits à notre clientèle et sera ravie de lire votre retour. A très bientôt. Toute l'équipe.

Grande surface pour nos animaux avec du choix dans les rayons et articles de qualités.

Réponse de animalis.com

Bonjour Véronique, nous vous remercions de votre passage dans notre boutique et de votre avis. Notre équipe fait tout son possible pour accueillir, conseiller et proposer un large choix de produis à notre clientèle et sera ravie de lire votre retour. A très bientôt. Toute l'équipe

Très bonne enseigne

Magasin et personnel agréable, un large choix et des prix corrects. Merci.

Service et conseil au top 👌

Parfait comme d'habitude

Une équipe au top et d'excellents conseils ! Du sur mesure ! Je recommande

Réponse de animalis.com

Merci beaucoup Jeanne pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que l'équipe et ses conseils vous ait plu, merci pour votre confiance et votre fidélité 😊 À bientôt en boutique !

J’ai eu les conseils d’une charmante vendeuse ,passionnée par son métier et un accueil irréprochable !

Réponse de animalis.com

Bonjour Grégory Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis

Je suis assez contente de ce magasin mais pas assez de choses présentées pour les perroquets cela est bien dommage mais je suis chez vous depuis des années et j'y resterai car la gentillesse des personnes qui travaillent dans le magasin Sont formidables je m'y sens bien bonne journée à votre équipe

Très bon magasin, bien organisé, personnel très agréable. Large choix de produits.

Réponse de animalis.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre visite et de nous accorder 5 étoiles. L'ensemble de notre équipe s'investit chaque jour pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes ravies de voir que cela se reflète dans votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt en magasin L’équipe Animalis Paris 03

J y vais toutes les semaines..j achète ce que je peux, en l occurrence des croquettes sans céréales de bonnes marques..ayant 5 chats et nourrissant 3 chats à l extérieur, je ne peux me permettre f acheter de la pâtée chez vous pourtant je dépense beaucoup au supermarché chaque semaine..j aimerai bien pouvoir tout acheter chez vous mais je ne peux pas ! Sinon tout va bien

Personnel très agréable et de très bons conseils, je recommande vivement Animalis de Moulins lès Metz

Beaucoup de choix et des promotions

...

Vraiment bien équipé et surtout personnel vraiment sympathique et qui connaissent leurs sujets. Merci pour tout.

Réponse de animalis.com

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre passage dans notre boutique et de vos 5 belles étoiles :) A très bientôt. L'équipe d'Animalis de Mandelieu La Napoule.

Très bon accueil et très professionnel

Personnel très aimable à chaque visible. Dernière visite hier, une très gentille Flavie s'est occupée de nous. Que c'est agréable ! Merci. Magasin et produits top ! Très bon rapport qualité prix et carte de fidélité avantageuse. À bientôt !

Magasin très propre, personnel compétent et disponible, animaux bien entretenus, produits variés.

A la caisse un jeune homme très sympa mon fils c était trompé de graine i pour oiseau et il nous l'a dit .part contre j aurais aimé voir un vendeur conseil à l étage

Réponse de animalis.com

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre retour!! A bientôt, L'équipe Animalis.

Un gentil jeune homme est venu nous aider. Il s'est montré extrêmement courtois. Il nous a dit être en 4éme. On tient à le remercier. On l'encourage très fort dans son parcourt. Bravo à animalis encore une preuve de votre engagement citoyen. Encore merci à tous c'est toujours un plaisir de faire les courses chez vous ++++++ a bientôt

J adore le magasin mais pour mon budget sa reste cher je pense pas être la seule a pensé ceci

Réponse de animalis.com

Bonjour Madame, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous en remercie. Nos tarifs sont adaptés au marché de l'animalerie et nous faisons toujours le maximum pour vendre au meilleur prix. Je vous invite à consulter notre site en ligne et vous pourrez constater la compétitivité de nos tarifs, par vous même. Dans l'attente de vous revoir, toute l'équipe du magasin , vous souhaite une belle journée S.REMY Directeur Animalis Cormontreuil

Toujours bien accueillie . Beaucoup de choix .

Bon accueil

Beaucoup de choix .accueil parfait.

sourire et conseils

Réponse de animalis.com

Bonjour Emmanuel Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre magasin Animalis de Bercy. Je vous souhaite une très bonne journée Régis

Équipe trés sympathique et à l écoute.

Accès facile

Réponse de animalis.com

Bonjour à vous, Un énorme merci pour votre note de 🌟🌟🌟🌟 étoiles ! On adore savoir que vous êtes satisfaite de notre magasin, mais on veut toujours viser le plafond des étoiles. Si jamais il y a quelque chose que nous pouvons améliorer, faites-nous signe. On est là pour faire des vagues positives ! 🌊 À bientôt pour de nouvelles aventures animalières🐾🐦🐢🐶🐱🦎🐠! L'équipe de Maurepas

Tout pour les animaux, Magasin propre, vendeurs compétents.

Contente de l'ouverture du nouveau magasin rue Damrémont. Equipe formidable, local accueillant. Merci, continuez comme ça, Cordialement

Réponse de animalis.com

Bonjour Gabriele Je vous remercie pour l'avis que vous avez donné sur notre magasin. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans votre magasin Animalis Paris 18. Bonne journée Régis

Toujours bien accueilli et orienté

Très bon équipe et endroit très sympa

Tout a été rapide et bon parfait

Envoi rapide De bons produits certains moins chers que sur le propre site du fabricant

Disponibilité des produits excellente et rapidité d’envoi

Réponse de animalis.com

Bonjour, Nous sommes heureux que nos services vous aient satisfaits. Nous vous remercions pour l'intérêt et la confiance que vous portez à notre enseigne. L’équipe Animalis Chatillon

Je suis toujours satisfaite du personnel

Temps coure

Dommage que la livraison ne soit pas précise...

très bon accueil!

Je mets seulement 4 étoiles car il manquait un produit et ma commande a livrée le 4ème jour.

Une équipe très dynamique et disponible pour conseiller au mieux la clientèle.

Toiletteuse très agréable, caissière très polie et souriante

Service clic and collect très pratique, personnel trés aimable

Très bon magasin et très bon site internet

Parfaitement achalandé

Accueil très sympathique

Personnel agréable et de bon conseil

ce magasin manque souvent de marchandise.

Réponse de animalis.com

Bonjour Claire, je suis navré que votre expérience en magasin se soit déroulée de la sorte. Pouvez-vous m'indiquer (sur l'adresse mail managerchn@animalis.fr) quel article n'était pas disponible lors de votre passage afin que je vous trouve une solution. En espérant vous revoir très bientôt dans notre magasin L'équipe Animalis Chennevières

Réponse de CLAIRE L

Je suis désolée,ce n’est pas un article particulier. Je trouve souvent des rayons vides. Par contre très bon accueil.

Des marques, du choix et en plus en centre-ville... Le top pour les amoureux des animaux non véhiculés

Réponse de animalis.com

Merci Michel pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que la boutique, sa localisation et notre offre de produits vous plaisent 😊 Au plaisir de vous y revoir bientôt !

Super et rapide

très utile

Personnel dispo et agréable

Personnel accueillant et compétent

un bon magasin pour les animaux qui reste assez cher dans l;ensemble

Satisfaite bien que la livraison a été un peu longue

suis satisfaite de ma deuxieme visite, car la première j'ai eu à faire a deux jeunes filles très incorrectes... heureusement que la fois suivante ce n'etait pas les meme personnes. cordialement

Magasin très propre

Bien, mais il avoir confiance en vous et arrêter tous ces sondages!!!

Vendeurs très aimables et sympa.