L'établissement à Paris Quai de la Gare offre un accueil chaleureux, des conseils avisés et un service professionnel apprécié par les clients, rendant l'expérience d'achat très satisfaisante.
-
A. A.
12 déc. 2023
Avis vérifiéLivreurs nickels - Moquette superbe
-
A. A.
12 déc. 2023
Avis vérifiéBon accueil Quai de la Gare, bonne information, écoute du client. Service livraison assuré dans de bonnes conditions et à l'heure
-
A. A.
9 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bonne prestation du poseur ainsi que du métreur.
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis vérifiéUn accueil déplorable ! Le vendeur se plaint devant nous d’un autre client parce qu’il souhaite commander un autre tapis mais le vendeur n’a pas envie de remonter à l’étage pour le chercher. Puis il cherche à nous mentir et nous arnaquer en disant que nous ne bénéficions pas du délai légal de rétractation de 14jours mais seulement de 2/3 jours parce qu’il est gentil. À fuir absolument !! Nous avons été choqués de son comportement
Réponse de PARIS QUAI DE LA GARE
Madame bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses, mais effectivement comme cela est mentionné dans les conditions générales de vente, nous ne sommes pas tenus de reprendre un produit acheté en promotion, et le vendeur vous faisait un geste en acceptant la reprise sous 2/3 j si vous le souhaitiez. Enfin, le délai de rétractation ne s applique qu en cas d achat sur internet, jamais en magasin. bien cordialement, Le service client
-
A. A.
27 nov. 2023
Avis vérifiéJ’ai acheté de la moquette de type jonc de mer et demandé qu’on me la pose. Le poseur a commencé les travaux et puis a laissé le travail en plan sous prétexte que c’était trop difficile et qu’il y avait à Saint Maclou d’autres poseurs qui feraient mieux que lui. Personne n’est venu, et il a fallu que je cherche longtemps, et fini par trouver un artisan payé grassement pour terminer le travail
Réponse de PARIS QUAI DE LA GARE
Monsieur bonjour Merci pour votre retour. En effet le poseur a du, hélas, arrêter la pose, non pas parce que c était trop difficile, mais, comme il vous l a expliqué, parce qu il y a un sens a respecter pour la pose d un jonc de mer en escalier, sens que vous avez refusé car vous le trouviez moins joli. Vous avez donc préféré un remboursement de la pose. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé un artisan qui ait accepté de vous le faire (même si, comme vous le précisez, vous avez du le payer beaucoup plus cher que nous). Nous sommes tenus de respecter les règles du DTU car nous garantissons nos poses 5 ans, ce qui n est jamais le cas des artisans indépendants. Bien cordialement.
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéLes vendeurs ont été adorables et ont trouvé une solution qui correspondait à toutes mes attentes. Livraison parfaite, très beau produit. Ça n'aurait pas pu mieux se passer.
-
A. A.
19 nov. 2023
Avis vérifiéUn large choix de tapis facile à regarder un conseiller très à l'écoute laissant le temps de la réflexion et souriant large gamme de prix et de dimension. Très heureux de trouver notre bonheur. Merci nous y reviendrons
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéMonsieur Hugo 75013 St Maclou est très professionnel et de bons conseils. Je suis enchantée de mon achat. Merci beaucoup.
-
A. A.
7 nov. 2023
Avis vérifiéBon accueil en magasin et fiabilité de la commande
-
A. A.
31 oct. 2023
Avis vérifiétrès bon accueil commercial
-
A. A.
24 oct. 2023
Avis vérifiéQuai de la gare paris : Robin et Nordine très professionnels
-
A. A.
21 oct. 2023
Avis vérifiéManque de conseil dans le choix de la moquette et erreur de commande des barres de seuil.
Réponse de PARIS QUAI DE LA GARE
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée,
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifiéSol non réagréagé après décollage de l'ancienne moquette donc nouvelle moquette irrégulière avec différences de niveau donc inconfort. Traces de colle rouge sur les plinthes. Jonction des bandes très mal faites.Poseur très gentil mais ultrapressé car sur plusieurs chantiers d'où le très mauvais résultat. je croyais que Saint Maclou savait poser des moquettes.......
-
A. A.
26 sept. 2023
Avis vérifiéRetard livraison , commande non reçu en totalité
Réponse de PARIS QUAI DE LA GARE
Monsieur bonjour Merci pour votre retour, mais comme confirmé par téléphone, le retard de livraison ne concerne pas votre commande dans le magasin de paris quai de la gare. Nous espérons néanmoins que vous avez réussi à régler le problème avec le magasin concerné. Au plaisir de vous revoir . Bien cordialement
-
A. A.
20 sept. 2023
Avis vérifiéBon service
-
A. A.
16 sept. 2023
Avis vérifiéConseiller sympathique et compétent qui m'a orienté vers le produit adapté à mes besoins. Parfait.
-
A. A.
1 sept. 2023
Avis vérifiélivré avant la date
-
A. A.
22 août 2023
Avis vérifiéTapis très agréable et de très bonne qualité
-
A. A.
21 août 2023
Avis vérifiéConseillère admirablement gentille et donne de vrais conseils. Je reste convaincu sur la qualité de service. Je recommande et merci.
-
A. A.
20 août 2023
Avis vérifiéTout s’est très bien déroulé, de mon entretien avec mon vendeur chez saint Maclou , très professionnel et rassurant, en passant par le métreur , les livreurs et le poseur.
Avis affichés par ordre chronologique