L'établissement Animalis à Beynost se distingue par un excellent accueil, un personnel compétent et de bons conseils, le tout dans un environnement propre et bien organisé.
-
Corine C.
12 juil. 2025
Avis vérifiéMagasin sympa personnel très serviable. Pas assez de produits pour les 🐔
-
Emilie M.
9 juil. 2025
Avis vérifiéSuper bien reçu et nous avons eu des réductions au premier passage donc ça donne envie de revenir !
-
Christel R.
9 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel sympathique Grand choix de nourriture
-
Cindy C.
9 juil. 2025
Avis vérifiéBon accueil, employé(e) à l'écoute
-
Andree T.
7 juil. 2025
Avis vérifiéUn oiseaux avec des plumes en moins et qui saigne, une petite souris blanche morte, des poissons mort aussi....j'avoue que cela refroidi ! Dommage parce que dans l'ensemble j'aime bien se magasin
-
Francoise D.
6 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel efficace, aimable, serviable
-
Murielle D.
6 juil. 2025
Avis vérifiéIl ne suivent pas leur produit... pas de proplan depuis 2.5 mois....
Réponse de Animalerie-Animalis- Beynost
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, même si nous regrettons d'apprendre que la disponibilité de votre produit ne répond pas à vos attentes. Sachez que nous comprenons la frustration que cela peut engendrer et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Nathalie D.
4 juil. 2025
Avis vérifiéTrès joli magasin avec tout pour les animaux
-
Gilbert T.
4 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et des personnes à notre écoute
-
Marie jo J.
4 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel accueillant ,
-
Marco B.
3 juil. 2025
Avis vérifiéBravo à Anne-Laure et son équipe ! Toujours à l'écoute et avec le bon conseil!
-
David B.
2 juil. 2025
Avis vérifiélarge choix dans le magasin , et un accueil agréable en caisse , une dame souriante, agréable et de très bon conseils
-
Isabelle G.
1 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien. Propreté, amabilité 👍
-
Amar H.
30 juin 2025
Avis vérifiéBien
-
Melanie B.
27 juin 2025
Avis vérifiéSupers vendeurs , supers produits!
-
Laurence T.
23 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil par le directeur du magasin
-
Manuel F.
23 juin 2025
Avis vérifiéJe suis toujours satisfait de la vendeuse Marina qui est très professionnel qui connaît sont travail et magasin toujours de bon conseils Je conseils ce magasin les yeux fermés Manu
-
Virginie M.
23 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil.
-
Nicolas G.
19 juin 2025
Avis vérifiéJe trouve dommage qu’il n’y ait pas eu de facture sur ma commande (livraison). La documentation technique n’était pas en français.
Réponse de Animalerie-Animalis- Beynost
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de facture avec votre commande et que la documentation technique ne correspondait pas à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer notre service. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Marie-The S.
18 juin 2025
Avis vérifiépersonnel tres agréable
Avis affichés par ordre chronologique