L'établissement Animalis à Beynost se distingue par un excellent accueil, un personnel compétent et de bons conseils, le tout dans un environnement propre et bien organisé.
-
Bernadette B.
26 mai 2025
Avis vérifiéSuper bien on nous guide très bein
-
Marie G.
26 mai 2025
Avis vérifiéLe jour où j'y suis allé la vendeuse n'était pas disponible elle prie beaucoup trop de temps à discuter avec un seul client malheureusement il y avait qu'une vendeuse
Réponse de Animalerie-Animalis- Beynost
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un temps d'attente lors de votre visite. Nous comprenons à quel point il est important d’avoir un service rapide et attentif. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre magasin. Cordialement, L’équipe Animalis
-
Robin G.
25 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien j’y retourne très régulièrement.
-
Fallon B.
25 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien le lave dog de beynost est un peu loin bien que celui de st priestz
-
Francoise D.
24 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel présent, attentif et compétent
-
Laurent P.
24 mai 2025
Avis vérifiéMagasin agréable et bien organisé, personnel agréable et compétent.
-
Nathalie L.
22 mai 2025
Avis vérifiéBon accueil, bons conseils, diversité de choix entre dans les produits proposés
-
Frederique F.
22 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien, de bons conseils
-
Caroline B.
21 mai 2025
Avis vérifiéRegret: enseigne absente de Suisse.
-
Christelle C.
21 mai 2025
Avis vérifiéLe casier pas gracieux et ne se déplace pas pour le code surtout sur des sacs lourds
Réponse de Animalerie-Animalis- Beynost
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil lors de votre dernière visite ne vous ai pas satisfait, nous ferons en sorte d'améliorer nos prestations. Bonne journée, L'équipe Animalis
-
Laurence D.
21 mai 2025
Avis vérifiéMagasin très agréable
-
Isabelle V.
18 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable, compétent.
-
Carine B.
18 mai 2025
Avis vérifiéRas
-
Alix B.
17 mai 2025
Avis vérifiéLa vendeuse qui l'a servi est très très bien !!!
-
J. H.
16 mai 2025
Avis vérifiéLe magasin Beynost est très bien, surtout grâce aux employés. J'ai été dans plusieurs Animalis, et les équipes sont toujours très gentilles, patientes et de bonne humeur !
-
Jessica V.
15 mai 2025
Avis vérifiéVendeuse fort sympathique et agréable
-
Pierre R.
14 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien conseillé au rayon aquarium et poissons
-
Anne F.
13 mai 2025
Avis vérifiéToujours de bons produits que je trouve à chacun de mes achats
-
Murielle D.
12 mai 2025
Avis vérifiéPortes ne s’ouvrent pas seule et chargée avec un caddie plein il est compliqué de sortir....
Réponse de Animalerie-Animalis- Beynost
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos portes, en particulier lorsque vous êtes chargé. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services pour mieux répondre à vos attentes. Nous apprécions votre compréhension et restons à vos côtés pour toute autre remarque ou question. Cordialement, L'équipe Animalis
-
Laure D.
12 mai 2025
Avis vérifiébon conseil et produits disponibles
Avis affichés par ordre chronologique