L'établissement Animalis de Claira se distingue par son accueil chaleureux et une équipe compétente. Les locaux sont propres et bien organisés, offrant de bons conseils, notamment en aquariophilie et toilettage. Les clients apprécient la facilité d'accès aux commandes internet, sans attente.
-
Gisele G.
11 juil. 2025
Avis vérifié1ere visite et très satisfaite.
-
D. M.
11 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Francoise L.
10 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils
-
Blandine B.
9 juil. 2025
Avis vérifiéComme d'habitude magasin agréable et très bien agencé. Personnel accueillant et agréable
-
Angelique C.
9 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin et très bon accueil énormément de choix
-
Alain P.
9 juil. 2025
Avis vérifiéToujours satisfait à chaque visite, Christophe le responsable du rayon aquariums est très sympathique et donne de bons conseils.
-
Sylvie L.
7 juil. 2025
Avis vérifiéGrand choix de produits,très bonne marque de jouets, personnel très aimable
-
Marcelle R.
4 juil. 2025
Avis vérifiéConseil au top et accueil super gentil
-
Marie ange L.
1 juil. 2025
Avis vérifiéMagasin au top, équipe super 👍
-
Michel M.
30 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel attentif
-
Danielle C.
27 juin 2025
Avis vérifiéMagasin, propre, du choix, employés très pros, des promos. Au top. Merci
-
Severine G.
27 juin 2025
Avis vérifiéJe ne connaissais pas, le magasin est agréable, les vendeurs également. Petit bémol sur les prix ... Plus chers qu'en ligne ! Mais les vendeurs s'alignent si on leur montre 😏
-
Olivier D.
26 juin 2025
Avis vérifiéA l'écoute, très satisfait, super conseils.
-
Anne-Marie T.
25 juin 2025
Avis vérifiéTres contente de cette boutique
-
Eloise D.
25 juin 2025
Avis vérifiéPersonnels très accueillant. À l'écoute. Structure où nous trouvons de bons produits.
-
Sabine R.
25 juin 2025
Avis vérifiéPersonnes disponibles
-
Valerie R.
23 juin 2025
Avis vérifiéParfait
-
Catrine S.
22 juin 2025
Avis vérifiéMerci pour l'accueil et les très bons conseils 🫶
-
Dominique G.
19 juin 2025
Avis vérifiéChoix propreté. Gentillesse des vendeurs.tout est parfait
-
Sabrina F.
18 juin 2025
Avis vérifiéParfait
Avis affichés par ordre chronologique