L'établissement Animalis à Gennevilliers se distingue par son personnel professionnel et accueillant, ainsi qu'un large choix de produits dans un environnement soigné.
-
Sivandy C.
19 juin 2026
Avis vérifiéTop
Réponse de Animalerie-Animalis- Gennevilliers
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre marque. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres retours à partager ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Sandrine M.
18 juin 2026
Avis vérifiéJ’ai profité de sur promotion,super
Réponse de Animalerie-Animalis- Gennevilliers
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et sommes ravis que nos promotions vous ait satisfaite ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres besoins concernant vos animaux. Cordialement. L’équipe animalis
-
Manuela D.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Gennevilliers
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre marque. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
N. A.
18 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Gennevilliers
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous écouter et vous apporter satisfaction. Votre avis est précieux pour nous et nous motive à continuer d’offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe animalis
-
Yasmine M.
17 juin 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Gennevilliers
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions ou questions. Cordialement. L’équipe animalis
-
Zaineba H.
17 juin 2026
Avis vérifiéLe personnel toujours à l'écoute est très souriant et très sympathique
-
Audrey L.
17 juin 2026
Avis vérifiéAccueil très sympathique et l’équipe est très agréable et de très bons conseils.
-
Kevin B.
17 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien c'est la troisième fois que je viens dont une fois avec ma conjointe et à chaque fois à chaque passage en cause l'accueil est cordiale
-
Sabrina C.
17 juin 2026
Avis vérifiéParfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Gennevilliers
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoins ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Mariqua F.
17 juin 2026
Avis vérifiérien à dire
-
Isabelle L.
17 juin 2026
Avis vérifiéOui pour l aide que m’a apporté l vendeuse
Réponse de Animalerie-Animalis- Gennevilliers
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre vendeuse a pu vous apporter l'aide nécessaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Monique L.
17 juin 2026
Avis vérifiéMagasin agréable
-
Nassima A.
16 juin 2026
Avis vérifiéToujours très satisfaite de l'accueil et des conseils de vos vendeurs
-
Adeline B.
16 juin 2026
Avis vérifiéMagasin facile d'accès avec Parking, propre et bien organisé. Large choix de produits, conseillés disponibles et à l'écoute.
-
Ariane C.
16 juin 2026
Avis vérifiéSuper! Accueil, produits, tout est là
-
Leatitia B.
15 juin 2026
Avis vérifiéJe souhaite remercier tout particulièrement la conseillère qui m'a accompagnée pour l'adoption de Diana. Je ne connais malheureusement pas son prénom, mais elle se reconnaîtra elle travaillait seule à l'espace adoption. Elle m'a aidée du début à la fin avec beaucoup de professionnalisme, de bienveillance et de patience. Elle a répondu à toutes mes questions et m'a donné d'excellents conseils. Grâce à elle, cette adoption s'est déroulée dans les meilleures conditions. Un grand merci !
-
Laetitia J.
15 juin 2026
Avis vérifiéLe personnel est toujours accueillant
-
Frederic B.
15 juin 2026
Avis vérifiéDommage de faire payer le retrait en magasin si le magasin ne propose pas le produit. Le mettre dans le camion de la prochaine livraison ne doit pas être si compliqué ou onéreux (Boulogne Billancourt est plus près, plus pratique pour moi).
-
Harmony L.
15 juin 2026
Avis vérifiéToujours bien rangé, le personnel très aimable je recommande
-
Nesrine B.
15 juin 2026
Avis vérifiéMagasin où on trouve tout ce dont on a besoin pour nos compagnons franchement je recommande et les prix sont raisonnables Personnel très à l’écoute et nous conseille très bien
Avis affichés par ordre chronologique