L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
Sylvette M.
30 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et votre avis nous encourage à continuer d'offrir le meilleur service possible. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Guillaume O.
30 mars 2026
Avis vérifiéParfait ! Vendeurs très efficaces et l’endroit est pratique pour ma part
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe efficace et notre emplacement pratique. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
S. V.
30 mars 2026
Avis vérifiéAchat en ligne on voulait me faire payer un sac à 2 euros. Amabilité du caissier limite. Sinon articles ok
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer au quotidien. Nous sommes toutefois ravis que les articles vous aient donné satisfaction. Concernant votre retour sur l’accueil en caisse, je veillerai à ce que ce point soit amélioré en magasin afin de vous offrir une expérience plus agréable lors de vos prochaines visites. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sylvie M.
30 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre marque. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Amandine R.
29 mars 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience, l'hôte de caisse a été plus que souriant et optimiste, il s'est montré charmant et accueillant, il a posé les bonnes questions et a su me guider à travers les produits selon ce que je recherchais, il était aussi très informé ce qui a rendu la discussion très fluide et plaisante, je suis ressorti de l'endroit plus cultivée et ravie !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin a été si agréable grâce à l'accueil chaleureux de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Laiana L.
28 mars 2026
Avis vérifiéLe magasin est bien, les produits restent accessibles bien qu’il n’y ait pas énorme de place pour circuler. Dependement des vendeurs, ils sont très sympas.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits et le service de nos vendeurs. Nous prenons note de vos remarques concernant l’espace de circulation et nous travaillons continuellement à améliorer l’expérience de nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Francois G.
26 mars 2026
Avis vérifiéIl y a vraiment ce qu'il faut dans ce magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé tout ce dont vous aviez besoin dans notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Sylvie R.
25 mars 2026
Avis vérifiécompétences du personnel bons conseils bon accueil et qualité des produits dommage que le magasin soit pas plus grand pour encore plus de produits
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel vous a offert des conseils de qualité et un accueil chaleureux. Votre suggestion concernant la taille du magasin est très appréciée et nous en tiendrons compte pour améliorer encore notre offre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Carole R.
23 mars 2026
Avis vérifiéJe trouve ça hallucinant de pratiquer des prix différents sur le Web que en magasin.surement en espérant que malgré la grosse différence, le fait qu'on se déplace on paye quand même... Avec une différence de prix de 5e je suis rentrée chez moi fait un retrait en click and collect et suis revenu chercher ma commande (la même) le lendemain avec 5e en moins... Une honte
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons le transmettre à l’équipe afin d’améliorer notre communication. Nous en profitons également pour vous informer qu’il est possible de réaliser un click & collect directement en magasin, avec l’aide de nos équipes en caisse. Cela vous aurait effectivement évité de faire un aller-retour, et nous veillerons à mieux le préciser à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires. Cordialement, Sylvie L.Directrice Magasin Animalis Montpellier
Réponse de Carole R.
En effet on m a préciser qu'il y avait un délai click and collect le temps que ça remonte...
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci pour votre retour et pour cette précision. En effet, un court délai peut être nécessaire pour la prise en compte d’une commande en click & collect. Celui-ci est généralement très rapide (environ 5 minutes), ce qui permet de le réaliser directement sur place avec l’aide de nos équipes et ainsi d’éviter un aller-retour. Nous vous remercions pour votre remarque, qui nous permet d’améliorer l’information et l’accompagnement de nos clients en magasin. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes : nous serons ravis de vous accompagner au mieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Gaston R.
23 mars 2026
Avis vérifiésuper
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience satisfaisante avec nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin, nous sommes là pour vous. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Karine H.
22 mars 2026
Avis vérifiéCommande par internet prête en une heure max, pas d'attente à la caisse. Très bon accueil.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande ait été rapide et agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
A. C.
21 mars 2026
Avis vérifiéTrop petit, manque toujours de croquettes chat et litière.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Effectivement, notre magasin est de taille modeste, mais nous nous attachons à offrir le meilleur service à nos clients. Pour vous faciliter vos achats, nous pouvons rapidement faire venir en magasin les produits que vous souhaitez grâce à notre système de commande. Vous pouvez également commander directement sur notre site et profiter de la livraison gratuite en magasin, pour encore plus de confort. Nous espérons que ces solutions rendront votre expérience agréable et restons à votre écoute pour toute suggestion. Cordialement, Sylvie L. Directrice, Magasin Animalis Montpellier
-
Mireille D.
19 mars 2026
Avis vérifiétres bonne
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur service possible. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Veronique I.
18 mars 2026
Avis vérifiéMagasin propre, vendeurs de bon conseil et produits à prix tout à fait corrects.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin propre et nos vendeurs de bon conseil. Nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
R. G.
18 mars 2026
Avis vérifiéTout c est tres bien passé
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous aident à nous améliorer. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Elsa B.
18 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel accueillant et de bon conseil. On trouve toujours les friandises préférées de notre Loulou.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre Loulou appréciez notre accueil et notre gamme de friandises. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur service. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sophie M.
16 mars 2026
Avis vérifiéAccueil, conseil bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un bon accueil et de conseils adaptés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures avec vos animaux. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Roxanne R.
16 mars 2026
Avis vérifiéPolie, gentille et agréable !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos efforts pour offrir une expérience agréable ont porté leurs fruits. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Doloresse M.
15 mars 2026
Avis vérifiéJ' ai été très bien servi
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien servi. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer de fournir un excellent service. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sandrine P.
11 mars 2026
Avis vérifiéTrès professionnelle
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos services professionnels. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à nous améliorer chaque jour. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Avis affichés par ordre chronologique